Publié le 27 mai 2010 - #1084796 -
ford mondeo cale en roulent
Bonjour, j'ai une mondeo break 2.0 115cv di qui cale en roulent . j'ai regarder des msg que ca pouvez etre le capteur arbre a cames mas j'ai été chez ford pour achetert la piece mais ils dizent que sur ce modele de 2001 ça n' existe pas quelqu'un pourais m' aider merci de vous reponses
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 7 juin 2010 - #1091334 -
Re: ford mondeo cale en roulent
donne mois un peut plus de détails comme si tu ressens de l'essence ou autre a tu bien regarde sur le forum les pannes similaire ou met tu ton essence station ? inter? attend tu la fin du carburant pour faire le plein?.roule tu a moitie ou presque vide ? voici quelque question ou en réfléchissant bien tu doit trouve ta panne plus ou moins aa++
Dernière modification par countryauta (07-06-2010 21:41:18)
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 7 juin 2010 - #1091359 -
Re: ford mondeo cale en roulent
et bien voila deja je pensais a une essence comme quoi j"avais tout faut bon alors voila tu doit avoir une perte de gazoil ou une micro fuite commence a regarde ton support du filtre a gazoil et joint apres un peut avant tu a un petit boiter noir ou le gazoil passe il faut le supprimer tu va du filtre direct a la pompe et il faut que tu ai la pompette sur le filtre a gazoil qui soit dure bon voila essai tout ca mille excuse aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages