Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 27 mai 2010 - #1084621 -
Re: Solder crédit DIAC - Véhicule plus assuré
bonjour,
Des informations complémentaires ?
si c'est bien la réalité, cela doit être mentionné dans votre contrat. désolé mais il n'y a rien d'autre à faire que de le vérifier, si vous ne l'avez pas/plus vous en demandez une copie.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 28 mai 2010 - #1084968 -
Mais vous avez la possibilité, au lieu de payer l'intégralité, règler partiellement votre crédit et de laisser un minimum en financement, ce qui aurait pour effet de conserver cette extension de garantie, mais de règler moins d'intéret sur le montant emprunté. Par exemple, payer par anticipation 2000€ sur les 3000€ restant dûs....
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 28 mai 2010 - #1084971 -
Si vous opter pour cette solution, la DIAC pourrait vous proposer deux solutions :
- Soit de conserver la même mensualité en réduisant le nombre d'échéance - Soit de conserver le même nombre d'échéance , mais en réduisant la mensualité.
Alors conseil dans ce cas (s'il vous le propose) faite recalculer votre mensualité en gardant toujours le même nombre d'échéance, car l'extension étant lié à ce financement, si vous réduisez le nombre d'échéance, elle s'arretera lors la dernière.
J'espère avoir été clair, car c'est pas facile d'expliquer.....