1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

peaceandkarma
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 10 août 2005 - #121520 - Comment faire pression chez Opel ?

Bonjour,

J'ai acheté une Opel Vectra break versiuon "sport", modèle 98 en juillet 2003 avec 122000 km au compteur. Fin août 2003, le moteur me lâche (un peu de ma faute) à Draguignan (83), j'habite l'Essonne... J'ai récupéré ma voiture le 15 Décembre 2003!!! On part la chercher à Draguignan, on remonte à Paris et le lendemain matin, impossible de démarrer!!! Les joints d'injecteurs ont été montés à l'envers !!! Opel Athis me répare ça sous garantie, sans être vraiment ravis !!! J'ai enfin pu rouler pendant 17 mois sans trop de problèmes... Le 10 juillet dernier, en remontant du Sud, le voyant signalant une anomalie électronique s'allume et la voiture roule toujours mais sur 3 pattes. 3  causes poossibles : Injecteurs (pour ma pomme), Piston, soupape ou cylindre (sous garantie) Re-Opel Athis, où ma voiture est toujours au jour d'aujourd'hui, 10 aout, car ils n'ont qu'un mécano. Ils ne peuvent pas perdre 10 clients pour réparer 1 voiture, même si celle là est au garage depuis 15 jours. De plus, celui qui a  commencé à travailler sur ma voiture est parti en vacances. Donc moi, je ne peux pas y partir en vacances ? Quels sont les recours pour faire accélérer les choses? Quel est le numéro du Service Client Opel ? Merci pour votre aide, je suis un peu paumée

egontier
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2005 
Publié le 16 octobre 2005 - #163676 - Re: Comment faire pression chez Opel ?

Bonjour
dis moi, j ai eu aussi un probleme au demarrage sur ma vectra 2l DTI de juin 2001. ils m'ont change les joints de bec d injecteur. Pour ma pomme à 2ans et un mois (mais remontage correct contrairement à toi)...
Cet été, casse moteur suite à casse d'une tête de soupape. 8000euros de réparation et Opel France m'envoit promener après m'avoir baladé pendant 1 mois.
J'ai mis un expert sur le coup.
Je signale que ma vectra achetée neuve avait le témoin de température qui faisait le yoyo depuis le tout début. J'avais demandé au chef mécano qui m'avait dit :non, non pas de problème, c'est normal, moteur en alliage....4ans et un mois après, casse moteur....
ma voiture est réparée (échange standard... à mes frais pour l'instant) et le nouveau moteur ne donne pas de variations de tempéréture (+/-3°C contre près de +/-10°C avec le moteur précédent).
CONCLUSION SI TON INDICATEUR DE TEMPERATURE FAIT LE YOYO ATTENTION.
Je cherche des victimes du même problème que moi (casse moteur suite à casse de tête de soupape [colerette]) pour faire un groupe d'entraide afin de faire valoir nos droits individuellement et collectivement.
Ca t'intéresse?
contacte moi directement à
egontier@free.fr

eg

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto