Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

philias
Apprenti conducteur

Lieu: puy de dome 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 10 août 2005 - #121509 - quelle voiture pour environ 1200 €?

bjr a tous icon_smile

ma voiture suite a accident vas devenir epave, donc j'aimerais avoir vos avis, je suis a la recherche d'une tite voiture pas trop cher aux alentours des 1200 euros,qui fasse dans les 4 a 6 ch, qui soit economique en assurance et essence et qui puisse faire reguliérement des trajets de 200km pour me rendre a lyon, quel genre de voitures me conseillerez vous a ce tarif et pourquoi?

merci de me repondre  icon_wink  je suis pas trés calé en automobile!meme si je cale pas souvent quand je la conduit  icon_biggrin

Lada 1200

fernand67
Conducteur

Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 10 août 2005 - #121518 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

Salut,

je te conseil une Super 5 essence de 1993-1995 pour ce prix ,voir eventuelement une Fiesta qui sont pas trop cotées (jai une amie qui vends la sienne de 1996 85000 kms pour 1700€) .Parcontre a ce prix le diesel me parai impossible sans risques de devoir y mettre des frais importants a cause de leurs kilometrages elevés.

A+Fernand.

Je roule en Renault 25 et j'aime ca icon_wink

patrice68
Pilote confirmé

Lieu: 68 
Inscrit le 24 décembre 2004 
Publié le 10 août 2005 - #121548 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

pour faire des gros trajet de temsp en temps, regard plutot du coin des anciennes berline genre R21 ou 405 quand meme plus confortable qu'une citadine icon_lol et pas plus cher  :rolleyes:

forum passion.renault21http://forum.aceboard.net/index.php?login=35416

[URL=http://elsasstuning.superforum.fr/] Photo  - quelle voiture pour environ 1200 €?[/URL]

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 10 août 2005 - #121549 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

Prends l'astra de bnj !!! j'ai un peu suivi la voiture depuis qu'il l'a achetée, elle est nickel, et pour pouvoir faire ton ''long" trajet régulièrement il n'y a rien de mieux, surtout que point de vue tenue de route, niveau de gamme et confort, ya rien à voir avec une SP5 !!! jte te donne le lien :
[vendue] Opel Astra Essence de 1993 1500 euros a deb

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

philias
Apprenti conducteur

Lieu: puy de dome 
Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 10 août 2005 - #121563 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

merci pour vos conseils icon_smile

pour ce qui est d'acheté une voiture je dois attendre 10 jours le temps que l'expert passe, et vu que j'etais pas en tord et que mon assurance ma garanti quelle allait me remboursé la valeur de l'expertise j'attends, c'est une fiat panda année 94 ac 80 000km, ca doit pas valoir grand chose mais si quelqu'un a une idee de ce que ca peut valoir je suis preneur, j'ai fait quelques sites pour la cote et c'est trés variable!!!

sinon vous pouvez continuer a me conseiller pour une voiture icon_wink merci

le p'tit jeune
Conducteur confirmé

Inscrit le 11 mai 2005 
Publié le 10 août 2005 - #121577 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

je v vendre d'ici 1 mois une opel kadett 1.7 diesel, 230.000km.. aucun frais a prévoir, 2pneu neufs et les autre en trés bon état, 1 petit choc sur le capot, plaquete et disque de frein trés récent, vidange faite, interieur tré propre.
       je la vend 1.300€ ou 1450€ avec le capot mastiqué et repeint..
    si tu veu + de renseignement et/ou des photos apelle moi au 06.88.09.87.77 ou mail-moi a: funshredder30@aol.com
                           bonne chance @++

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 10 août 2005 - #121591 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

bon ben merci tib pour la pub !!! Mais je te propose mon astra qui est une tres tres bonne voiture.
elle consomme pas trop, et est assez grande et tres pratique. Franchement c'est une super voiture... En plus je me suis plié en 4 pour la garder dans un etat impeccable... tu as des photos disponibles sur mon annonce
[vendue] Opel Astra Essence de 1993 1500 euros a deb
Je la vend 1500 euros, mais je veux bien discuter le prix, surtout s'il t'arrive des crasses. icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink  icon_wink
A tres bientot j'espere.

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Mr Ziggoon
Pilote confirmé

Lieu: Nîmes (Gard - 30) 
Inscrit le 4 août 2004 
Publié le 10 août 2005 - #121600 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

j'ai un pote qui vend son AX 1.1L 55ch à 1500 euros... Perso, je comptais l'acheter, mais pas vraiment la nécéssité et surtout pas les sous pour le moment. Mais elle est entièrement niquel, son grand-père était mécano, il il a dans son grenier deux AX derniers modèles en pièces détachées dans son grenier (c'est pas des conneries icon_lol ), et elle est impeccable.

De plus, ça coute rien à assurer, ça a un apétit d'oiseau et sans déconer le 1.1L 55ch pour 640 kg, c'est impressionant ces reprises  icon_lol (j'ai parfois du mal à le suivre en Laguna icon_cool )

Pour plus d'infos, tu peux me contacter par MP icon_wink

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 10 août 2005 - #121640 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

une astra 1,4 I et contre une AX 1,1 au meme prix ?????
Franchement arretez moi si je me trompe, mais y'a pas photo je crois non ? icon_confused  icon_confused  icon_confused  icon_confused  icon_confused  icon_confused
sinon je dois certainement sous estimer ma pauvre aastra... icon_cry  icon_cry  icon_cry

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

lorenza
Nouveau membre

Inscrit le 6 septembre 2005 
Publié le 7 septembre 2005 - #138905 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

Salut,

Pour 1200€ tu peux dénicher plein de bonnes petites voitures, le tout est de les trouver.Pour cela je te conseille d'aller sur un site sympa et tres pratique Bonne chance!

tib_rastafari
Pilote confirmé
Lieu: Strasbourg 
Inscrit le 11 avril 2005 
Ma voiture Volkswagen Golf Cabriolet 1.8 98ch de 1990 - Essence
Publié le 7 septembre 2005 - #139014 - Re: quelle voiture pour environ 1200 €?

lorenza > Tu bosses chez lacentrale ou quoi ???

Tib-le-ouf

Golf II diesel ......increvable !
Maintenant j'ai aussi réalisé mon rêve....un cab ! quel plaisir de rouler les cheveux au vent ! icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto