Publié le 27 mai 2010 - #1084420 -
coupure du moteur quand je roule
Bonjour , j'ai un problème sur ma seat ibiza gti 2l 16 de 1997. Le plus souvent quand il fait chaud ma voiture se coupe (souvent après une bonne accélération) , le moteur cale , seul le voyant d'huile reste allumé .Le niveau d'huile est bon les fil d'allumage aussi ainsi que la tête d'allumeur .Je peux redémarrer aussitôt après avoir coupé le contact .On dirait une coupure d'alimentation ,comme si la voiture se mettait en sécurité . Quelqu'un a t il rencontré ce genre de problème ,si oui qu'avez vous fait pour le résoudre? Merci d'avance pour vos réponses. PS : la voiture est passée a la valise et elle ne révèle aucun défaut. Bonne réflection
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 24 juin 2010 - #1101287 -
Re: coupure du moteur quand je roule
bonjour j ai eu le meme type de panne mais je ne garantis pas que ce soit la tienne verifies ton relais moteur dans ton tableau a fusiles ca doit etre le relais ou il est ecris 109
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 24 juin 2010 - #1101317 -
bonsoir, j'ai eu le même problème très récemment mais pas sur le même type de véhicule !! je suis allé dans un garage et le problème venait du filtre a gazole qui était encrassé !! le mécano me l'a changé et depuis tout va mieux !! donc je pense que ça peut venir de ça !! pour le savoir il faut regarder les tuyaux de gazole reliés au moteur, si jamais il y a une bulle de temps en temps c'est le filtre a changé !!
J'espère que mon conseil aura éclairé et que le problème sera résolu !!
Publié le 9 mai 2011 - #1302868 -
Bonjour,moi jai une seat ibiza 1l4 injection ann�� 93.quan jroule et le moteur et chaud,le moteur ce coupe et je red�marrer direct sans soucis.jai tout v�rifier l allumage et l arriv� d essence si il y aurai pa eu de l air,jai rien trouv� de suspect.la voiture a meme pass� a la valise chez un garagiste,elle la aucun d�fauts.je sais pas se que sa pourrez t etre.merci d avance pour ce qui savent de ou sa peux vnir le pbleme