Publié le 10 août 2005 - #121419 -
super 5 gtr ( boite a vitesse )
bjr au cas ou une personne aurait la reponse a ma question: en faisant une vidange j'ai vidange la boite a vitesse. ma qestion est la suivante : comment je peux faire et avec quel instrument remettre de l'huile et la qu'elle? merci pour ceux ou celles qui pourront m'exprimer la bonne solution, ah! je me prenome Stephane au-revoir
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 10 août 2005 - #121434 -
Re: super 5 gtr ( boite a vitesse )
BONJOUR STEFY'S pr le remplisage pas de probleme tu as un bouchon(ou un gros écrou) de couleur verte sur le devant de ta boite ,tu met de l'huile de boite indice 75w90 ,pr remplire ta boite il te faudrait un entonoire avec un tuyeau qui va directe ds la boite et tu sais que le niveau est bon lorsque l huile de boite déborde
Publié le 29 octobre 2005 - #172355 -
Re: super 5 gtr ( boite a vitesse )
j'ai eu le meme problème que stefy's en faisant ma vidange sur mon express. c'est le meme moteur que sur les super 5 et j'ai pas de bouchons vert sur le devant de la boite pour remplir. j'ai regarder partout et je vois pas par ou remplir. pourtant j'ai tout le matériel, du coup j'ai acheté une seringue a huile, de l'huile pour boite. please help me!!!!