Publié le 26 mai 2010 - #1083552 -
panne électrique aux injecteurs
Bonjour à tous les passionnés de renault master! je reviens vous voir pour mon nouveau véhicule qui vous l'aurez compris est un master (année 2002 2,2L DCI) je n'ai plus de jus a mes injecteurs,il ne démarre plus.merci à tous ceux, qui peuvent m'aider!!! cordialement raymond
Publié le 28 juin 2010 - #1103493 -
Re: panne électrique aux injecteurs
: merci pour ta réponse deja je me suis tromper dans ma question j'ai un master de 2002 2,5l 120cv dci et non pas un 2,2l le gasoil ne passe pas dans les injecteurs...qu'elle pourrait etre la panne??? sinon pourrais tu me dire ou se trouve les fusibles magmun? merci d'avance a+
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 29 juin 2010 - #1103541 -
ok si le gazoil ne sort pas au tube d'injecteur il peut y avoir l'antidemarrage pile clé manque de carburant ou niveau trop bas le capteur position vilebrequin place sur la boite a vitesses mauvais contact ou HS aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 30 juin 2010 - #1104487 -
merci pour ta réponse après avoir vérifier tes conseils la pile est bonne, le gasoil arrive bien au tube d'injection mais ne rentre pas dans les injecteurs:? j'ai demonté le capteur et demain j'en achete un nouveau:(
est-ce que tu penses que la valise est necessaire???
je pense que je suis bon pour changer le moteur carrément... bonne soirée a toi a+ raymond