Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lnfromnyulsba
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 10 août 2005 - #121337 - Heeeelp !!! Eclaté Pompe injection Ford Transit

Salut à tous !

Voilà, j'ai un énoooorme problème sur mon Ford Transit (de 1888), sur lequel je galère depuis 2 semaines. J'aurais besoin d'un éclaté de la pompe à injection (Lucas Cav) pour pouvoir le résoudre, et je n'arrive pas à en trouver un sur le web. Bien sûr mon dieseliste préféré en possède un, mais il refuse de me le photocopier.......(pas fou le mec !).

Savez-vous où je pourrais en trouver un.....gratuit ???

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Ford Transit

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 10 août 2005 - #121341 - Re: Heeeelp !!! Eclaté Pompe injection Ford Transit

Message supprime

lnfromnyulsba
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 10 août 2005 - #121346 - Re: Heeeelp !!! Eclaté Pompe injection Ford Transit

Je suis en train (enfin j'essaye) de remonter le dessus de la pompe (j'avais des fuites, maintenant les fuites sont réparées, mais le camion ne veut plus démarrer).

Donc je galère, et c'est pour ça que j'aurais besoin d'un éclaté, pour voir un peu comment est constitué le bordel).

Tu sais de quoi ça peut venir ??
T'aurais pas un éclaté par hasard ???

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 10 août 2005 - #121349 - Re: Heeeelp !!! Eclaté Pompe injection Ford Transit

Message supprime

lnfromnyulsba
Nouveau membre

Inscrit le 10 août 2005 
Publié le 10 août 2005 - #121370 - Re: Heeeelp !!! Eclaté Pompe injection Ford Transit

Oui.
Le jus arrive aux injecteurs, je galère juste pour le remontage du capot du dessus de la pompe....

tasiri
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2012 
Publié le 29 mars 2012 - #1450302 - Re: Heeeelp !!! Eclaté Pompe injection Ford Transit

Bonjour,

on a le meme probleme ke toi!!!avec la pompe tu a reaussi avoir le eclate???????????????merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto