Publié le 10 août 2005 - #121322 -
Pieces moteurs VM 2.5 TD
Est-ce que les pieces moteurs du moteur VM 2.5 TD sont identiques suivant les constructeurs:Chrisler voyageur 2.5 td et ALFA 164 td et ROVER 825 SD. Exemple: pompe a huile , pompe à eau. y-a-t-il un fournisseur pour ce type de moteur?
Publié le 10 août 2005 - #121527 -
Re: Pieces moteurs VM 2.5 TD
Milles plates excuses , il est vrai que que je n'ai pas l'habitude des forums surtout en mecanique auto. j'en reviens à mon problème :est-ce que les pompe à vide ou à huiles sont les mêmes ou existe-t-il des différences.?
Hors ligne Lieu: sud IDF
Inscrit le 2 janvier 2009
Ma voiture Chrysler Grand Voyager 3.3 V6 LE BA 2000
Publié le 2 janvier 2009 - #722987 -
JUAN69 a écrit:
Milles plates excuses ,... j'en reviens à mon problème :est-ce que les pompe à vide ou à huiles sont les mêmes ou existe-t-il des différences.?
cordialement
Bjr, bonne année ! oui, les pompe a huile et à eau sont les mêmes que sur Alfa 164 D, mais pas toutes les pièces : ex. : sur Chrysler Voy mod '97 à environ 99 y'a une chaîne de distrib 'détestable' (pour être poli). Un bon connaisseur ( coletrickle ?) cite 'Attention au modèle (années USA ?) de 1996 et 1997 équipés du moteur Turbo D : on atteint les sommets côté catastrophe. VM qui fournit Chrysler à remplacé, pour la distribution de ce moteur, les cascades de pignons par une chaine de distribution. Malheureusement, celle-ci s'avère très fragile et de nombreux bris on été constatés. A l'époque il n'était pas rare (de voir) une participation de Chrysler pour la réparation du moteur. Pour les modèles 1998 et après, Chrysler repasse à la cascade de pignons, aucun problème constaté...'. J'ai peut-être ces pompes en détail si je démonte un moteur de 825 D ... Près de [Massy 91300 ] à+
(Mon Grand Voyager 3,3 L.E. GPL est de 1991 (pourquoi le module de choix limite-t'il aux modèles =< 15 ans ?))
Publié le 24 janvier 2010 - #1003085 -
bonjour. et bonne annèe a tous!
j ai une grose fuite d huile sous le moteur de mon chrisler voyager le 2.5 td de 1998 sa coule sur le demareur !!!!! uniquement au ralenti. sur autoroute aucune conssomationd huile. je voi une durite entre le bloc moteur et le turbo ( je pense) peut etre une durite de retour hs ???? merci de m indiquè la marche a suivre.
ps: j ai essayer de demontè le demareur pour y voir mieux mai je n ai pas reussi
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 TD SE 7places 1996
Publié le 19 avril 2010 - #1062213 -
salut pour la politesse je penses que tu a tout simplement zappé pour répondre a un des potes. Pour ce qui est de ta question je ne voudrais pas m'avancer mais pour l' alfa cité il me semble que c'est un 2.4 L A+