Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2009
Publié le 25 mai 2010 - #1082940 -
defaut d'assurrance
bjr a tous voila j ai une ptite question dimanche soir je me suis fais controlee par les flics ,verdict defaut d assurrance,defaut de controle et de cg ,il m ont immobilisee mon vehicule et g rendez vs aujourd hui a 15h00 pour presentee mon attestation donc ma question est est ce que je v recupperee mon vehicule ou pas et qu est se que je risque par avance merci cdlt alex94
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 25 mai 2010 - #1082954 -
Re: defaut d'assurrance
Bonjour,
alex94 a écrit:
verdict defaut d assurrance ... g rendez vs aujourd hui a 15h00 pour presentee mon attestation
D'assurance, je suppose. Donc, vous n'étiez pas en défaut d'assurance. Ou alors, la validité de votre attestation est postérieure à la date de votre interception ?
Hors ligne Inscrit le 16 janvier 2009
Publié le 25 mai 2010 - #1082958 -
alors en fait je venais de finir les reparation de mon vehicule que je venais d acheter et pas d assurance du tout,pas de carte grise changer et pas de control technique valide !!!!!!!!!!!!!! juste le temps de l essayer de faire quelques metre et boom ils ete là !!!! la faute a pas de chance voilà
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 25 mai 2010 - #1082998 -
Re,
alex94 a écrit:
mon vehicule que je venais d acheter ... pas de carte grise changer
Que vous "veniez" d'acheter... depuis plus d'un mois ?
alex94 a écrit:
et boom ils ete là !!!! la faute a pas de chance voilà
Oui, mais vous avez fait fort quand même, hein ? Et en quoi le fait que votre véhicule ne soit pas encore réparé vous autorisait à ne pas le couvrir par une assurance et à ne pas faire changer l'adresse sur la CG ?
alex94 a écrit:
mon vehicule que je venais d acheter ... pas de control technique valide !!!!!!!!!!!!!!
Ben et le CT obligatoire que le vendeur a dû vous fournir, normalement de moins de 6 mois et valable 2 ans, il indiquait quoi ?