Salut est ce quelqu'un pourrait me renseigner ou est ce que je peux remplir des bouteille de peroxyde d'azote pour un kit NOS ( remplissage en france si possible)merci
cela ne ce remplis pas si je me souvien bien mais cela ce change !!! lol
ok mais tu serais pas ou en acheter en france toujours
Il y a quelques professionnels qui commence a s'équiper pour le remplissage de ces bonbonnes, mais ils sont durs a trouves...Vive google!!!
c béte a Magny cours au 9éme gti tuning international y avait tout ce kil fallait pour remplir les bonbonnes de nos!mais bon moi jcroi ke si ta vraiment un nos le revendeur a du tout te dire pour le remplir...
houla c'est interdit garçon!!!c'est pour circuit j'espère sinon on va débarquer avec les collègues...
le protoxide se recharge avec une station,moi je rempli ma bombonne chez speedshop belgium,oui désolé c'est en belgique,un remplissage coute 70 euro
jai une adresse en france sa sapelle heyer developpement il pose le protoxyde d azote apelle les on s est jamais 25 rue de la gare - 78370 plaisir tel 01 30 79 09 16 du lundi au samedi de 10h a 19 h www.PAS DE PUB MERCI.com pour devisPAS DE PUB@wanadoo.fr voila pour linfoPS:modifié parM3 l'adresse et le tel ça suffira pour cette fois .