Publié le 24 mai 2010 - #1082695 -
Problème parallélisme?
Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en mécanique, voilà mon problème: j'ai acheté récemment une Chevrollet spark qui a roulé 1100 klm jusqu'ici, je me suis heurté à un trottoir et depuis ma voiture vibre du côté gauche, spécialement quand je roule à moyenne vitesse. Chez le concessionaire, on m'a dit que les pneus sont normaux mais qu'il y a peut être un problème de paralélisme. (comme leur apareil ne fonctionne pas ils ne me l'ont pas fait donc je dois voir ça chez un mécanicien).
Qu'en pensez vous? est ce que ça se pourrait que ce soit un problème de paralélisme?? le véhicule est tout à fait neuf.
Hors ligne Inscrit le 29 octobre 2009
Publié le 24 mai 2010 - #1082701 -
Re: Problème parallélisme?
bonsoir a mon avis ce n est pas le para qui cause la vibration mais soit la chute de la masse d equilibrage la para cause ube usure annormale mais pas de vibrations
Hors ligne Inscrit le 29 octobre 2009
Publié le 27 mai 2010 - #1084544 -
bonjour ce nest pas pareil un mauvais equilibrage induit des vibrations a partir de environ 80kms/h et usqe 110 120 le parallelisme provoque uneusure rapide des pneus soit a l interieur =c est l ouverture soit a l exterieur =c est la pince
Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2011
Publié le 19 septembre 2011 - #1362919 -
bonjour votre probleme c est la jante qui a heurte le trotoire il faut la change avec le pneu et faire l equilibrage de la roue merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii