Publié le 10 août 2005 - #121256 -
Re: Démontage amortisseurs renault espace
Bonjour Fanfan désolé, ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas etre poli mais là j'ai un peu "les boules" à cause de mes amortisseurs et je n'ai pas verifié ce que j'ai écrit. Merci de me l'avoir rappelé et peut-être à bientôt.
Hors ligne Lieu: albi 81000 tarn ex nordiste 59
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 10 août 2005 - #121270 -
salut ! a tous pour espace amortos!! devant ou derriere ??si arriere enlever tout l'amortos en entier y compris le ressort ensuite tu enleve le ressort kan l'amortos est au sol a l'aide de ton compresseur de ressort c'est un jeu d'enfant bon courage ne pas essayer d'enlever le ressort si l'amortisseur est encore sur l'auto tu n'y arriveras jamais
Publié le 10 août 2005 - #121273 -
Salut, pour faire suite à ta réponse: c'est un éspace 2 de 1992, et j'ai essayé de comprimer les ressorts avec un comprsseur standard Facom, mais j'ai l'impression qu'il manque quelques centimètres pour dégager le ressort de la coupelle inférieure. Le problème c'est que l'outil a du mal à passer à l'intérieur de l'aile. Connaits tu une astuce ? Merci
Hors ligne Lieu: albi 81000 tarn ex nordiste 59
Inscrit le 1 août 2005
Publié le 10 août 2005 - #121277 -
re salut oui j'ai dejà enlever amortos arriere d'espace y a pas de ressort si je m'en rappele bien a l'arriere donc ça serai les avant a changer?? kel année l'espace? pour ma part c'etait un 92 , 2.1 td j'ai changer les amortos arriere j'ai pas eue de probleme particulier bon courage a tous
Publié le 5 octobre 2005 - #156654 -
bonjour,
J'ai le meme probleme sur mon R25 je dois changer les amortisseurs avant mais avec des pinces conventionnelles ,impossible de comprimé le ressort
le ressort dois reste sur place sur la voiture avant de pouvoir retirer l'amortisseur ,des trous prevu dans la contre aile pour placer un outillage special renault
Mon probleme je ne sais ou pouvoir acheter ou louer se genre de pince
Hors ligne Inscrit le 13 septembre 2007
Publié le 13 septembre 2007 - #500644 -
Bonjour ,
Pour une Clio, je suis d'accord. On sort le tout et on peut travailler tranquille par terre avec le compresseur (c'est d'ailleurs la procédure de la RTA).
Mais pour un espace 2, toutes les docs parlent de ce foutu appareillage qu'il faut mettre en place dans la contre-aile. Je pense que s'il suffisait de le sortir, la RTA aurait donné cette méthode.
Hors ligne Lieu: saint-savinien
Inscrit le 6 mai 2011
Publié le 15 août 2011 - #1349350 -
fredd 63 a écrit:
Bonjour,
il te faut un outil specifique pour compresser le ressort
, fred 63 sur le forum . avant de répondre a un message regarde bien de quelle date il a été posté !! . depuis 2007 j'espère qu'il a réussi a changé ses amortisseurs !! .