Publié le 22 mai 2010 - #1081673 -
mercedes fonction confort
Bonjour, Sur ma classe C II, la fonction confort (ouverture / fermeture des vitres avec clé ) ne fonctionne plus, alors que, avec la commande de clim elle marche. Y-a-t-il un reparametrage à faire et si oui, comment ? Merci d'avance.
Hors ligne Inscrit le 6 décembre 2009
Publié le 22 mai 2010 - #1081754 -
Re: mercedes fonction confort
Bonsoir, Il serait préférable de controler tes piles au préalable si elle sont bonnes de bien respecter la distance de la clé à l'infrarouge. Si rien n'y fait mémorise tes vitres en maintenant l'interrupteur 3 secondes en haut et 3 en-bas jusqu'au clic du calculateur.Fais moi savoir,Salutations
Publié le 23 mai 2010 - #1081957 -
Bonjour, Merci pour ta réponse. Pour les piles, elles me semblent bonnes puisque toutes les autres fonctions marchent. En plus je me place à 10 cm du capteur dans la poignée conducteur ! La fonction confort fonctionne 1 fois sur... 10 ! Je vais tenter le reparamétrage comme tu me l'as indiqué. Faut-il le faire porte par porte ou à partir des commandes porte conducteur ? Merci pour ton aide.
Publié le 7 juin 2010 - #1090936 -
Bonjour, J'ai fais tout ce que tu m'as dit de faire...ça ne marc he pas. En fait, ça marche de temps en temps, à la montée (ouverture) ou la descente (fermeture). Ca donne l'impression d'un faux contact. Visiblement, chez Mercèdes il ne se posent pas de problème et veulent tout changer... le prix est top ! Aurais-tu un conseil ?