Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

micka66
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2010 
Publié le 22 mai 2010 - #1081510 - polo match 2 année 1999 demarre plus meme demareur changé et bougies

bonjour tt le monde ! je recherche de l'aide gros soucis mécanique ! depuis 1mois et demi je desespere ! pas le moyen de me payer un garage je fais appel a votre aide ! ma polo cette hiver avait du mal a se lancer degager fumée blanche quand elle se lancer apres sa sarreter penser aux bougies jai continuer a demarrer comme sa en forcant pendant tt lhiver en suite un otre probleme et survenu elle nee demarrer plu du tout comem si le moteur voulais plu se lancer du tout alors penser avoir griller demarreur changé aussi mais rien y fait meme bruit encore ojourdhui !  jperd espoir ! ma centralisation merde un peu aussi les portes ne se ferme plus mais tt a linterieur marche vitre phare poste etc ! jy comprend plus rien ! pourrais avoir de l'aide s'il vous plait ! c important pour moi ! merci mille fois

Volkswagen Polo 1.9 D64 Match ABS 5p de 1999

sija
Apprenti pilote

Inscrit le 18 mai 2010 
Publié le 22 mai 2010 - #1081521 - Re: polo match 2 année 1999 demarre plus meme demareur changé et bougies

salut, c'est peut être, un fusible qui à laché pour ta fermeture centralisé.
pour ton démarage, démonte ton filtre à air et verse un peux d'essence dans carburateur et démare et fais moi signe

micka66
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2010 
Publié le 22 mai 2010 - #1081523 - Re: polo match 2 année 1999 demarre plus meme demareur changé et bougies

je sais meme pas ou se situ filtre a air !merci de ta reponse c'est gentil ! si ma batterie etait hs les feux marcherais quand meme on dirait qui il y a un truk qui l'empeche de se lancer ou un truk qui a laché ! mais je vais jetté un oeil sur ce que tu m'as dit ! pour le demarrage sa pourrai pas etre un simple fusible qui empeche quelque chose !?

sija
Apprenti pilote

Inscrit le 18 mai 2010 
Publié le 22 mai 2010 - #1081526 - Re: polo match 2 année 1999 demarre plus meme demareur changé et bougies

oui verifie fit quand meme ta batterie

micka66
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2010 
Publié le 22 mai 2010 - #1081531 - Re: polo match 2 année 1999 demarre plus meme demareur changé et bougies

mais si ma batterie est morte meme si je la recharge ou essaye la demarrer avec cable elle devrait se lancer non ? parcke meme en lancant avec cable elle me fait meme bruit elle veux pas du tout se lancer ! merci

micka66
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2010 
Publié le 22 mai 2010 - #1081535 - Re: polo match 2 année 1999 demarre plus meme demareur changé et bougies

attendez vais réexpliquer en mieux ! ma voiture a commencer a avoir du mal a demarrer avec le froid je penser une ptite fumée blanche sechapper a chaque fois que le moteur essayé de se lancer au bout de quelques secondes dinsistance elle finissais pas demarrer sauf defois ou j'avais recours au cable ! persisté comme ça tt l'hiver arrive aujourdhui ou la voiture un otre probleme est survenu surment a force d'abuser des cables et demarrage forcé ! la voiture n'essaye meme plus de se lancer aujourd'hui ! laisse un bruit metallique quand jessaye demarrer elle samorce pas un truk tourne dans le vide aucuns accout au demarrage rien le neant ! alors pensant avoir griller demarreur a force davoir tiré sur bougies ai changé 4 bougies + demareur mais aucuns changement :! probleme persiste ! donc resultat ma voiture contact mis tt les voyant sont ok quand je lance contact elle broute meme pas se bruit viens immediatement genre de chose qui tourne dans le vent ! regarder courroie distribution elle est intact ! demarreur changé et bougies ! meme a chaud elle avait du mal a se lancer au bout dun certain temps jai du uabuser dun truk mais qu'est ce qui ma laché jarrive pas a le comprendre !

sija
Apprenti pilote

Inscrit le 18 mai 2010 
Publié le 22 mai 2010 - #1081536 - Re: polo match 2 année 1999 demarre plus meme demareur changé et bougies

regarder sur votre démareur si vous n'avez pas oublier de brancher un fil.
un gros fils rouge et un petit fil (d'exitation)

micka66
Nouveau membre

Inscrit le 22 mai 2010 
Publié le 22 mai 2010 - #1081542 - Re: polo match 2 année 1999 demarre plus meme demareur changé et bougies

nope les files ont ete bien rebranché deux gros fil !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto