Salut tout le mondeLa pedale de frein de ma fiesta est devenue aussi dure moteur eteint que moteur allumé , ce n'était pas le cas avant, et ca me l'a fait juste apres que les freins aient pas mal chauffé dans une méchante descente (les plaquettes et les disques sont neufs pourtant ). Ele freine toujours mais moins bien et c'est moins facile de freiner qu'avant. A quoi est-ce du? Dois-je faire quelque chose (et si oui, quoi, est ce que c compliqué et cher a réparer? :rolleyes: )ou laisser comme ca (apres tout ca freine encore), c comme si une sorte d'assistance au freinage avait disparu... merci d'avance pour vos réponses eclairantespierrot
sltfais faire un diagnostic quand mème, oublie pas que c un organnes de securité
ne pas prendre a la legere comme le dit si bien mecano 62 c'est un organe de securite.est-ce une essence ou diesel ????si diesel ,c'est quasiment sur que ton pb vient de ta pompe d'assistance freinage.a controler.
(La pedale de frein de ma fiesta est devenue aussi dure moteur eteint que moteur allumé) Si j'ai bien compris votre probleme, je dirai que c'est tout à fait normal car à l'arret du moteur l'assistance de freinage ne fonctionne pas, c'est pourquoi la pédale est dur à l'arret du moteur. [/b]