Hors ligne Lieu: couvin
Inscrit le 7 août 2005
Publié le 9 août 2005 - #121082 -
salut
moi je recherche parbrise,capot , calandre,phare coté chauffeur ,parchoc avant sait tu sais m'aider sa serais cool ou me dire ou je pourais trouver ces pieces la en te remerçiant d'avance voiçi mon adresse msn : fred__OO@hotmail.com c'est mon adresse e-mail egalement
Inscrit le 7 août 2005
Publié le 10 août 2005 - #121305 -
Re: salut
pour des moderateur de site tres polis de traiter le monde de BOUFFON c'est du propre ou le monde va !!!!!! ont prend n'importe koi comme moderateur içi
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 10 août 2005 - #121321 -
le gars si il aurait lu les regles du forum ca serait pas arrivé et deja monsieur fredooooo tu va te calmer c'est pas un salon pour des emmerdeur comme toi
Inscrit le 7 août 2005
Publié le 10 août 2005 - #121342 -
tu te prend pour ki pour me parler comme sa TOI tu fait bien le malin parce ke tu fais partie d'un forum et deja apprend la politesse a tes chiens de garde et tt irais bien et si sa te plais po vire moi il y a po ke votre forum de merde ou les moderateur te prenne pour de la merde " bouffon " c'est po des mots ki doivent sortir de la part de moderateur de forum DSL si sa vous plait po il y a des centaines de forum d'automobile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 10 août 2005 - #121377 -
mecano84 serait il possible de bannir monsieur fredo qui se prend pour le meilleur? monsieur s enerve pour un oui pour un non si t es pas content fredo tu te casse d ici p***** il es chiant