bonjour, je suis novice en mécanique mais je me lance un peu dedans quand meme.J'ai un souci avec ma 309 SR, j'ai deux des bougies sur 4 qui sont pleines d'huile, à quoi est ce du??????Si quelqu un peut m'aider et m'expliquer comment réparer.D'avance merci.
surement une remontee d'huile moteur due a une segmentation hs , mais est tu bien sur que c'est de l'huile ! qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est de l'huile moteur? bon courage !
Salut d'apres ce que tu viens d'enoncer cela me rappel ma peugeot 405 Gr 1.6 double corps g eu le meme probleme cela vient effectivement de la segmentation qui est HS sur 2 chemises donc lorsque le moteur tourne il aspire de l'huile ds la chambre de combustion et.........c la merdePerso essaie de rouler comme ca cependant au controle de police anti-polution car sachant que ta 309 bouffe de l'huile elle pollue davantage.La seule solution est de racheter un kit de segment le pb c Que c plus que difficile a remplacer et que surement tes chambres doivent etre rayées. Bon courage @+
changer un moteur par un ocasion revien souvent moins chere que le refere