Publié le 20 mai 2010 - #1080589 -
diag peugeot 306 et ventilateur
bonsoir voilà j ai une peugeot 306 de 1994 , qui à pas mal de km ; quand je roule , et que je fais peu de km , voire des minutes apres le démarage , je trouve que l aiguille de la surchauffe va à 95 bien sur je me demande si c est normal ,, j ai regarder sur mon livret de peugeot mais il ne dise pas; à combien il faut s inquietter ,, ,j ai remis du liquide refroidissement ,, enfin les niveaux ,, alors ce peut il un joint de culasse ,, merçi et est ce chere ,, bien à vous je voulais aussi dire vue que j ai lue des méssage , que le ventilateur ne se met pas en route et il fait un léger bruit de claquement comme sourd ,,
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 20 mai 2010 - #1080622 -
Re: diag peugeot 306 et ventilateur
le ventilateur moteur si j"ai bien compris =la, sonde sur le radiateur a gauche du radiateur tu va voir un contacteur a 3 broches des branche la et connecte en faisant un pont contact allume le ventilateur devrais tourne petite au grande vitesses s'il marche remplace le contacteur . Si non c'est le ventilateur hs pour le controle branche le en direct avec la batterie voila bon courage aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 20 mai 2010 - #1080626 -
Re: diag peugeot 306 et ventilateur
countryauta a écrit:
le ventilateur moteur si j"ai bien compris =la, sonde sur le radiateur a gauche du radiateur tu va voir un contacteur a 3 broches des branche la et connecte en faisant un pont contact allume le ventilateur devrais tourne petite au grande vitesses s'il marche remplace le contacteur . Si non c'est le ventilateur hs pour le controle branche le en direct avec la batterie voila bon courage aa++
merçi je note et regarde ,, je tiens au courant ,, bien à vous