Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 21 mai 2010 - #1081109 -
Re: inobservation d'un pannneau stop
Bonjour,
Papymèche a écrit:
Petit rappel (@Camille) Je sais bien ! Mais voyez vous, combien sur ces articles putassiers (@IDG) ça fait défaut quand la motivation écrite n' est pas claire.
Vaste débat... Entre nous soit dit, celui qui se fait verbaliser pour ce motif (sauf peut-être cas exceptionnel) sait en réalité très bien à quoi s'en tenir, ou alors il ferait mieux de retourner à l'auto-école pour reprendre quelques cours de conduite...
Publié le 21 mai 2010 - #1081120 -
Bonjour,
contravention a écrit:
ma contravention contient 2 vice de forme. -l'adresse formulée sur le pv est "boulevard du maréchal leclerc".Hors, le nom de la rue exact est"avenue du général leclerc". -il m'est reprochée une inobservation de l'arret d'un panneau stop. Il n'y a ni panneau stop ni de marquage au sol. En effet,je sortais d'un parking qui est accessible par des trottoirs bateaux uniquement. Enfin,j'ai payé 90 euros et il me retire 4 points environ. que dois je faire?merci
Petit rappel (@Camille) : Il me semble qu' il faille revenir à l' entame. Et à une relecture de ce qui est rapporté et discuté sur maintenant 2 pages. Evidemment, si vous remettez en cause l' entame de Contravention... Mais pourquoi ne pas l' avoir fait avant ?
Hors ligne Inscrit le 8 décembre 2010
Publié le 8 décembre 2010 - #1199891 -
bonjour a vous .... je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai beaucoup apris grâce a vos connaissance ,mais la je commence a me dire que vous êtes trops calé sur vos commentaire et je suis un peu perdue . et du coup je ne sais pas vraiment si je peu demander un renseignement ? SUR UN PANNEAU STOP . OZA