Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 21 mai 2010 - #1081109 - Re: inobservation d'un pannneau stop

Bonjour,

Papymèche a écrit:

Petit rappel (@Camille) Je sais bien ! Mais voyez vous, combien sur ces articles putassiers (@IDG) ça fait défaut quand la motivation écrite n' est pas claire.

Vaste débat...
Entre nous soit dit, celui qui se fait verbaliser pour ce motif (sauf peut-être cas exceptionnel) sait en réalité très bien à quoi s'en tenir, ou alors il ferait mieux de retourner à l'auto-école pour reprendre quelques cours de conduite...
icon_confused

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 21 mai 2010 - #1081120 - Re: inobservation d'un pannneau stop

Bonjour,

contravention a écrit:

ma contravention contient 2 vice de forme.
-l'adresse formulée sur le pv est "boulevard du maréchal leclerc".Hors, le nom de la rue exact est"avenue du général leclerc".
-il m'est reprochée une inobservation de l'arret d'un panneau stop. Il n'y a ni panneau stop ni de marquage au sol. En effet,je sortais d'un parking qui est accessible par des trottoirs bateaux uniquement.
Enfin,j'ai payé 90 euros et il me retire 4 points environ. que dois je faire?merci

Petit rappel (@Camille) : Il me semble qu' il faille revenir à l' entame. Et à une relecture de ce qui est rapporté et discuté sur maintenant 2 pages.
Evidemment, si vous remettez en cause l' entame de Contravention... sm28
Mais pourquoi ne pas l' avoir fait avant ? icon_cool

Moi, ce que j' en dis, je n' ai rien dit (@aléa)

PS : je fais attention aux copyright, (@xxx) icon_rolleyes

ozanna
Apprenti conducteur

Inscrit le 8 décembre 2010 
Publié le 8 décembre 2010 - #1199891 - Re: inobservation d'un pannneau stop

bonjour a vous ....
je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai beaucoup apris grâce a vos connaissance ,mais la je commence a me dire que vous êtes trops calé sur vos commentaire et je suis un peu perdue . et du coup je ne sais pas  vraiment si je peu demander un renseignement ? SUR UN PANNEAU STOP .
OZA

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 8 décembre 2010 - #1199895 - Re: inobservation d'un pannneau stop

Bonjour,

On n'est jamais trop calé icon_lol

Ouvrez une file nouvelle en cliquant sur la fenêtre "nouveau message"  icon_cool

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto