Publié le 20 mai 2010 - #1080468 -
suspension de mon permis de conduire
bonjour a tous le monde , je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'un éclaircissement au sujet de ma suspension de permis je vous explique: suite a un contrôle routier, j'ai eu une amende pour ecces de vitesse et alcool au volant par la suite j'ai ete convoque au tribunal qui ma condamne a 10 mois de suspension de permis cela fait maintenant 5 mois que cela c'est passer et j'ai toujours mon permis avec moi le commissariat m'a telephone il y a 1 mois mais je n'ai pas ete rendre mon permis qu'est ce que je risque si je le rend pas ???????????
merci enormement car j'ai besoin de ma voiture pour me rendre sur mon lieu de travail
Dernière modification par did77 (20-05-2010 17:44:53)
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 mai 2010 - #1080485 -
Re: suspension de mon permis de conduire
bonjour oui depechez vous trouver organisation pour aller au boulot SANS le permis car tot ou tard il faudra bien faire les 10 mois .. et si vous vous faites attrapper sans permis valide.. la je vous laisse lire qqs cas "gratinés" sur le forum qui devraient vous faire reflechir bon courage tiger
Publié le 20 mai 2010 - #1080486 -
bonjour si si ils m'ont convoquer pour que je rende mon permis mais je ni suis pas aller et cela fait 1 mois est ce que je risque plus que la condamnation de 10 mois au tribunal ou est ce que ca retarde juste ma suspension? je commence mon boulot a 3h00 du matin et aucun transport je sais que dois faire mes 10 mois mais je risque quelque chose en plus ou pas si je me fais pas controler je risque quoi?
Dernière modification par did77 (20-05-2010 18:03:25)
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 20 mai 2010 - #1080495 -
bjr888 Si vous continuez dans cette voie vous allez vous retrouver directement en prison car le refus de restitution de permis est puni de 02 ans d'emprisonnement et 4500€ d'amende
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)