Publié le 18 mai 2011 - #1308093 -
Re: ma chrysler stratus ne demarre que 5 secondes et s'arrette
bonjour chrysler 00 j 'ai deja essayer mais il n y en a pas par contre j 'ai un site qui la le pcm neuf et qui le reprogramme en fonction de la carte grise pourrait tu me dire si apres l avoir changer je pourrais faire fonctionner ma voiture .merci voici le site http://www.monsterpart.fr/calculateur,fr,4,calstr.cfm
Publié le 1 juin 2011 - #1315498 -
bonjour chrysler 00 j'ai toujours pas resolu mon probleme mais j 'ai trouver un site au USA pour changer mon calculateur mais c est tu ce qu il veut dire par le NIV et le kilometrage ? le kilometrage ok mais le NIV ?merci pour tout voici le lien :http://store.allcomputerresources.com/1996--2006-dodge-stratus-engine-computer-ecu19962006.html merci pour ton avis
Publié le 2 juin 2011 - #1315806 -
ok merci pour tout je vais commander chez eux et je vous redis tout ca apres remontage du calculateur et mise en route en esperant quelle refonctionnent apres .Apres je ne verrais plus ce qui pourrait l empechez de demarrez .Encore une question sans le boitier de centralisations est ce que elle peut fonctionner merci pour tout
Publié le 7 juillet 2011 - #1333585 -
bonjour chrysler 00 voila ma chrysler refonctionnent changement de pcm plus batterie mais j'ause pas la fermer a cle car j'ai peur que ca remettre l'anti demarrage de nouveau mais j ai enlever la centralisation des portes avec la telecommande donc le bcm et ce que je peux la refermez a cle manuellement sans risque?Car comme tu sais meme quand on la ferme a cle manuellement l' antidemarrage se remet au bout de 10 minutes merci beaucoup a plus
Publié le 14 juillet 2011 - #1336898 -
bonjour pour l anti démarrage il se trouve dessous du volant il est tenu avec un crash celui ci est aussi le boîtier de centralisation a distance pour enlever l'anti demarrage il faut enlever ce boîtier et laisser la prise Mais le seul petit problème que vous avez après ceci c est que la fermeture a distance ne fonctionne plus mais celle a clé fonctionnent .Si votre pcm est bloquer vous devez le changer comme moi le faire venir des USA est le reprogrammer c est avec l'achat du pcm (calculateur ) .Le remettre dessus ensuite et voila c est reparti .Et vous pouvez fermez votre voiture sans avoir peur .Si vous voulez plus de renseignement laissez un message et je vous contacterez soit par écrit soit par téléphone si vous le désirez bon courage pour tout ceux qui ont le même cas .