1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rowena
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2010 
Publié le 19 mai 2010 - #1079440 - problème de voyant check allumé et ralenti instable sur polo 1.4l

bonjour à tous ,voilà j'ai de gros soucis avec ma polo essence moteur 1 .4l de 2000.
le voyant check est allumé depuis 1 mois.je suis allée la faire passer à la valise dans mon garage habituel,défaut constaté ratés moteur cylindre 1.il a changé le faisceau des fil de bougies et les bougies puis effacé le défauts mais rien n'y fait.la voiture fonctionne bien excepté un souci de ralenti moteur au démarrage et elle tremble léger.elle est passé au contrôle technique il ya 2 mois à peine tout est bon.je ne sais plus quoi faire et mon garage non plus!
qui peut m'aider merci.j'ai déjà pour 210 euros de frais je veux plus jeter d'argent par la fenêtre.merci beaucoup.

Volkswagen Polo de 2000

countryauta
VIP MODE TRANQUILLE
Lieu: Toulouse 
Inscrit le 5 mai 2010 
Ma voitureToyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006 Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 19 mai 2010 - #1079460 - Re: problème de voyant check allumé et ralenti instable sur polo 1.4l

rowena a écrit:

bonjour à tous ,voilà j'ai de gros soucis avec ma polo essence moteur 1 .4l de 2000.
le voyant check est allumé depuis 1 mois.je suis allée la faire passer à la valise dans mon garage habituel,défaut constaté ratés moteur cylindre 1.il a changé le faisceau des fil de bougies et les bougies puis effacé le défauts mais rien n'y fait.la voiture fonctionne bien excepté un souci de ralenti moteur au démarrage et elle tremble léger.elle est passé au contrôle technique il ya 2 mois à peine tout est bon.je ne sais plus quoi faire et mon garage non plus!
qui peut m'aider merci.j'ai déjà pour 210 euros de frais je veux plus jeter d'argent par la fenêtre.merci beaucoup.

bonjour soit sonde de temperature d'eau hs ou papilon encrasse aa++

si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto