Bonjour,
Ma voiture se trouve en Ve pour un vol et vandalisme plus de sièges. Es se que je peu acheter des pièces d’occasions car j’ais trouver sur internet un intérieur pour ma voiture. Ou bien je suis obligé de mètre des pièces neuf.
Pour les réparations et faire lever le Ve sur ma carte grise.
Publié le 19 mai 2010 - #1079399 -
Re: procedure ve.
Bsr ta voiture passe t elle par l assurance pour les reparation?La procedure VE t obligera a regler tous les defaut de ta voiture visible au controle technique meme s il n on rien a voir avec ton probleme de vol ex:frein rotule ou amortisseur.L expert qui a bloque ta carte grise doit venir lors du controle technique et valider les reparations.Celle ci doivent normalement etre effectuer par un pro. Je pense qu il te faut des pieces nueve
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 19 mai 2010 - #1079450 -
Bonjour,
sandra178 a écrit:
Ma voiture se trouve en Ve pour un vol et vandalisme plus de sièges. Es se que je peu acheter des pièces d’occasions car j’ais trouver sur internet un intérieur pour ma voiture. Ou bien je suis obligé de mètre des pièces neuf.
Non, vous n'êtes pas obligé de poser des sièges neufs, la loi le prévoit expressément. Cependant je vous conseille, en plus, de vous mettre d'accord avec l'expert qui a vu votre voiture puisque vous allez le solliciter pour qu'il provoque, par son second rapport, la levée de l'opposition existant pour le moment sur votre carte grise.
Cependant, attendez-vous, de sa part, à un contrôle de votre voiture au moins aussi exigeant que celui du Contrôle Technique légal...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)
Publié le 30 août 2010 - #1137864 -
Pour information, la procédure VE (tout critère ls ca di sp)n'est pas applicable sur le vol tentative de vol ,vandalisme.
Mais la procédure vei véhicule économiquement irréparable reste applicable.
signé un expert
Publié le 30 août 2010 - #1137865 -
Pour information, la procédure VE (tout critère ls ca di sp)n'est pas applicable sur le vol tentative de vol ,vandalisme. Mais la procédure vei véhicule économiquement irréparable reste applicable. signé un expert
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 30 août 2010 - #1137874 -
un expert a écrit:
Pour information, la procédure VE (tout critère ls ca di sp)n'est pas applicable sur le vol tentative de vol ,vandalisme. Mais la procédure vei véhicule économiquement irréparable reste applicable. signé un expert
bonjour. bienvenu sur le forum.
ceci dit,j'espére que depuis le 19 mai,le probléme est résolu...
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.