1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

spikhe
Nouveau membre

Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 9 août 2005 - #120957 - Contestation amendes pour un feu rouge

Bonjour à tous,

Je viens demander de l'aide car le 04/08/05 je me suis fais verbaliser pour un non respect d'un feux tricolore au rouge fixe. Cependant ce n'est pas le cas car je suis passé devant ce feu tricolore qui venait de passer à l'orange lors de mon passage. Les policiers se trouvaient au croissement de la route perpendiculaire a la mienne mais ne pouvaient voir la couleur du feu à l'orange (car de l'autre coté du feu, on peut voir le rouge mais d'ou ils s'étaient ne peuvent  pas le voir). Je roulait trop vite pour m'arreté à l'orange c'est pour ca qu'ils m'ont arrété. Ensuite dans le PV il indique plutot leurs parcours qu'ils ont éffectués que le mien c'est à dire de Gare du Nord vers La Villette et moi je faisait le chemin perpendiculaire c'est à dire de gare de l'Est vers la villette. De plus, il indique comme lieu de l'infraction la rue ou ils m'ont arrété c'est à dire une autre rue parallele et non la rue ou se trouvait le feu. Ils ont indiqués comme d'habitude la case OUI dans le retrait des points et que j'ai 30 jours (rien à contester sur ces 2 choses j'imagine). Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour un feux mais ils m'ont rien fait signé et m'ont rien demandé.

Je viens vers vous pour m'apporter des solutions afin de contester l'infraction.

Si vous avez des questions n'hésiter surtout pas icon_smile))
Merci bcq pour votre aide.

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 9 août 2005 - #121118 - Re: Contestation amendes pour un feu rouge

Ta parole contre la leur !
Tu as pas 30 jours mais 45, en plus des 90 € minoré tu peux perdre 4 points et avoir un retrait de permis.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto