Publié le 18 mai 2010 - #1079215 -
Conseil pour instalation sono petit prix
Bonjour, Suite a de nombreux court-circuit et un presque incendie de mon ancienne sono 100% recup, j'ai décider "d'investir" dans quelque-chose de fiable. Les deux problèmes sont que je n'ai que deux emplacements pour des hp de 10cm, et que j'ai un budget serré:
Je voudrai un autoradio avec entrée aux ou port USB, ainsi qu'une paire de bon HP, le tout pour moins de 100€ frais de ports compris: Que me conseiller vous?
Ps: j'aimerai bien que le poste ai une sortie sub pour que je puisse par la suite acheter un petit caisson pas très cher.
Hors ligne Lieu: seclin
Inscrit le 22 mai 2007
Ma voiture Citroen C3 1.4HDi Pack 2004
Publié le 18 mai 2010 - #1079253 -
Re: Conseil pour instalation sono petit prix
Bonjour -100€ ca va être dur d'avoir quelque chose de qualité :/ Niveau poste ,pio ,alpine ,clarion , kenwood , le reste c'est caca le prix du poste 100€ approximativement
Publié le 18 mai 2010 - #1079331 -
Bon, va falloir faire cramer la CB apparemment :p D'après toi, il faut que je sorte combien pour avoir quelque-chose de potable ? Qu'est que tu installerai si tu avait un budget de 150 ?
Publié le 19 mai 2010 - #1079411 -
Merci bien pour les conseils
Dernieres questions: -Avec deux hp apline SXE1025S et l'autoradio pioneer que tu m'a montrer, tu pense que j'aurais une bonne qualitée de son ? (pouvoir mettre fort sans que les aigue me percent les tympans) - Si j'achete un petit caisson de basse , c'est possible de le monter directement sur la sortie Sub sans passer par un ampli?
Publié le 20 juin 2010 - #1099054 -
Alors, j'ai recu mon petit colis hier midi, j'ai tout instaler hier soir (3 heures pour refaire les cablage de A a Z et tout installer) aprés une longue soirée de rodage, je suis plutot satisfait le l'ensemble, exelente qualitée d'ecoute moteur eteint, mais en roulant, elle manque un cruellement de basse (mais je pense qu'en trouvant les bons reglage, ca sera parfait)
Donc voila, je suis trés content, rien d'autre a dire =D A la prochaine
Publié le 21 juin 2010 - #1099346 -
J'ai monté 4 hp kenwood KFC-1062C (3 voies) dans les emplacements d'origine que j'ai trouver: un coté conducteur en dessous a gauche du volant (juste au dessus de mon genou) ensuite un coté passager (a droite de la boite a gants) et les deux dernier se situe a l'arrière sur les coté au niveau des jambes des passagers arrière.
Publié le 4 juillet 2010 - #1106179 -
J'aurais une autre question
Hier avec un ami, on a relié l'entrée audio d'un caisson de basse de sono d'ordi a l'autoradio, et son l'alimentation a l'allume cigare grace a un adaptateur. Ca a fonctionné, il y avait des bonne basse. Sachant que l'alimentation de la sono d'ordi possede une transformateur "input:230v-200mA / Output:12v-2.9A" et que mon transforateur allume cigare transforme du 12v en 220, Y a t'il des danger de surchauffe, de court circuit ou de "petage de plombs" ?