1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tony357
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2010 
Publié le 18 mai 2010 - #1079053 - Erreur d'immatriculation sur proces verbal initial belge

Bonjour,

Je viens de recevoir un proces verbal initial provenant de la belgique qui m'indique que j'ai été flashé sur l'autoroute belge dans un tunnel a 96 km/h au lieu de 80 km/h le 20/04/2010 a 11h51.

J'ai bien traversé le pays ce jour la pour me rendre en Hollande mais sur le pv il indique que le vehicule est une renault megane scenic alors que je possede une renault megane coupé et l'immatriculation n'est pas du tout la mienne.
De plus a l'heure indiqué je n'etait meme pas encore en Belgique, je me promenais a Nancy en France.

Que faire pour contester, appeler le numero indiqué sur le proces verbal?et si je ne repond pas que va t-il se passer?

Surout que je ne comprend pas comment on t-ils peut avoir mon adresse si l'immatriculation est fausse

Merci d'avance pour vous reponse

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 18 mai 2010 - #1079077 - Re: Erreur d'immatriculation sur proces verbal initial belge

Bonjour

La meilleur solution c'est de leur poser la question.

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto