Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

olit31976
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2010 
Publié le 17 mai 2010 - #1078495 - PV d'excès de vitesse : Erreur du N° d'immatriculation

Bonjour,
Je me suis fait arrêter par 2 motards hier suite à un contrôle aux jumelles (133 retenu au lieu de 110km/h).
Or je constate que le N° d'immatriculation est erroné en page 2 (recto du carbone) de l'avis de contravention (sur la page 1, le N° est juste).

Par ailleurs, un procès verbal a été rédigé sur lequel a été notée mon adresse figurant sur la carte grise (le motard m'a même demandé verbalement de confirmer qu'elle était tjs bonne)+ coordonnées de mon permis...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si j'ai une chance de ne pas être identifié !!??
Le risque est l'amende majorée de 375E au lieu de celle minorée de 90E.

Merci pour votre aide
olivier

berlinguet
Pilote confirmé
Inscrit le 15 avril 2008 
Publié le 17 mai 2010 - #1078559 - Re: PV d'excès de vitesse : Erreur du N° d'immatriculation

bonsoir

olit31976 a écrit:

Bonjour,
Je me suis fait arrêter par 2 motards hier suite à un contrôle aux jumelles (133 retenu au lieu de 110km/h).
Or je constate que le N° d'immatriculation est erroné en page 2 (recto du carbone) de l'avis de contravention (sur la page 1, le N° est juste).

Par ailleurs, un procès verbal a été rédigé sur lequel a été notée mon adresse figurant sur la carte grise (le motard m'a même demandé verbalement de confirmer qu'elle était tjs bonne)+ coordonnées de mon permis...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si j'ai une chance de ne pas être identifié !!??
Le risque est l'amende majorée de 375E au lieu de celle minorée de 90E.

Merci pour votre aide
olivier

ben non. avec tous ça comment veut tu ne pas être identifié

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 17 mai 2010 - #1078590 - Re: PV d'excès de vitesse : Erreur du N° d'immatriculation

Bonsoir !
Encore , un véhicule qui roule tout seul ! Ca devient une habitude !
nvsmilevermdr

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

olit31976
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2010 
Publié le 17 mai 2010 - #1078636 - Re: PV d'excès de vitesse : Erreur du N° d'immatriculation

Bonsoir,
Vous semblez connaitre ce cas de figure, est-ce le cas ?

claudinou a écrit:

Bonsoir !
Encore , un véhicule qui roule tout seul ! Ca devient une habitude !
nvsmilevermdr

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 18 mai 2010 - #1078729 - Re: PV d'excès de vitesse : Erreur du N° d'immatriculation

Bonjour,

olit31976 a écrit:

Par ailleurs, un procès verbal a été rédigé sur lequel a été notée mon adresse figurant sur la carte grise (le motard m'a même demandé verbalement de confirmer qu'elle était tjs bonne

Vous vouliez qu'il vous en colle un deuxième pour non modification de la CG dans les délais ?

Petit (Nième) rappel que vous auriez déjà pu lire sur d'autres files avant de poster : ce n'est pas un véhicule qu'on verbalise mais le bonhomme qui était au volant, donc l'identité du véhicule...
icon_rolleyes

olit31976
Nouveau membre

Inscrit le 17 mai 2010 
Publié le 18 mai 2010 - #1078760 - Re: PV d'excès de vitesse : Erreur du N° d'immatriculation

Merci de votre contribution. votre réponse est claire et logique, ma question, un peu naive certes mais j'ai tenté...
Ce système de points avec délai repoussé à chaque nouvelle infraction est tellement injuste qu'on ferait n'importe quoi pour s'en affranchir!
je n'ai plus qu'à réussir à rester sage pendant 3 ans!
Bonne journée

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto