Publié le 17 mai 2010 - #1078495 -
PV d'excès de vitesse : Erreur du N° d'immatriculation
Bonjour, Je me suis fait arrêter par 2 motards hier suite à un contrôle aux jumelles (133 retenu au lieu de 110km/h). Or je constate que le N° d'immatriculation est erroné en page 2 (recto du carbone) de l'avis de contravention (sur la page 1, le N° est juste).
Par ailleurs, un procès verbal a été rédigé sur lequel a été notée mon adresse figurant sur la carte grise (le motard m'a même demandé verbalement de confirmer qu'elle était tjs bonne)+ coordonnées de mon permis...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si j'ai une chance de ne pas être identifié !!?? Le risque est l'amende majorée de 375E au lieu de celle minorée de 90E.
Publié le 17 mai 2010 - #1078559 -
Re: PV d'excès de vitesse : Erreur du N° d'immatriculation
bonsoir
olit31976 a écrit:
Bonjour, Je me suis fait arrêter par 2 motards hier suite à un contrôle aux jumelles (133 retenu au lieu de 110km/h). Or je constate que le N° d'immatriculation est erroné en page 2 (recto du carbone) de l'avis de contravention (sur la page 1, le N° est juste).
Par ailleurs, un procès verbal a été rédigé sur lequel a été notée mon adresse figurant sur la carte grise (le motard m'a même demandé verbalement de confirmer qu'elle était tjs bonne)+ coordonnées de mon permis...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si j'ai une chance de ne pas être identifié !!?? Le risque est l'amende majorée de 375E au lieu de celle minorée de 90E.
Merci pour votre aide olivier
ben non. avec tous ça comment veut tu ne pas être identifié
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 18 mai 2010 - #1078729 -
Bonjour,
olit31976 a écrit:
Par ailleurs, un procès verbal a été rédigé sur lequel a été notée mon adresse figurant sur la carte grise (le motard m'a même demandé verbalement de confirmer qu'elle était tjs bonne
Vous vouliez qu'il vous en colle un deuxième pour non modification de la CG dans les délais ?
Petit (Nième) rappel que vous auriez déjà pu lire sur d'autres files avant de poster : ce n'est pas un véhicule qu'on verbalise mais le bonhomme qui était au volant, donc l'identité du véhicule...
Publié le 18 mai 2010 - #1078760 -
Merci de votre contribution. votre réponse est claire et logique, ma question, un peu naive certes mais j'ai tenté... Ce système de points avec délai repoussé à chaque nouvelle infraction est tellement injuste qu'on ferait n'importe quoi pour s'en affranchir! je n'ai plus qu'à réussir à rester sage pendant 3 ans! Bonne journée