Publié le 9 août 2005 - #120902 -
Il me semble que l'ampli est dead. . .
Bonjour
J'ai eu un prob avec mon ampli. . . enfin, plutot,je devrais dire, j'ai du faire une boulette lol
Config :
Poste Jvc Ampli kenwood 150W 2 baffles avant de puissance inconnue et deux derriere de 180w je crois
voila, jusqu'a là, tout fonctionnait a merveille quand me vint l'idée de mettre un caisson de marque Gemini de 150w dans le coffre. . .
j'ai donc debranché les baffles arriere afin de les brancher directement sur le poste, puis branché l'ampli sur le caisson. et ca marchait, sisi j'vous assure lol avant que je me pose la question : mais que vais-je faire avec la deusieme sortie de l'ampli. . . et donc j'ai essayé de la brancher elle aussi sur le caisson. . 2 sortie sur le meme caisson . . apparament ca le fait pas l'ampli ne s'allume plus .
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 août 2005 - #120993 -
Re: Il me semble que l'ampli est dead. . .
RE.. M'etonne !!! 1 seconde aurait suffit.. pour cramer les sorties si elle ne sont pas protegees..ce qui malheureument est le cas de beaucoup d'amplis... Desole tiger
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 9 août 2005 - #121078 -
Re: Il me semble que l'ampli est dead. . .
ZED
dommage pour toi ton experience na pas durer longtemps! remplace ton ampli c'est pas les promo qui manque pour l'instant... et please fait le plaçer par un pro sa ira mieux tchao.......
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"