Publié le 17 mai 2010 - #1078375 -
defaut d assurance scooter !!!
bonjour j ai pas assurer le scooter jme suis fais arrêter ce midi encore j leur ai dis que oui ils mon cru j dois présenté les papier de l'assurance dans 5 jours + l amende
c'est possible de contester l amende par rapport a la marque ou le model??? que dois je faire???
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 17 mai 2010 - #1078572 -
Re: defaut d assurance scooter !!!
Bonsoir !
Pourquoi ? Tu ne demandes pas , que les personnes sur ce site , se cotisent , pour , payer ton amende et ton assurance ! Le scout , y roule pas tout seul , il y à bien un péquin , pour le conduire ! En cas d'accident , tu risque la prison ! QUE , JE SUIS BETE , A TOI IL NE PEUT , RIEN T' ARRIVER ? Tu es DIEU ! Vraiment nous sommes désolés !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Publié le 17 mai 2010 - #1078600 -
bonsoir. contester l amende pour erreur sur la marque ou le modele. tu oublis. la seule solution que tu as pour eviter l amende. et de faire le tour des assureurs, et d esperer trouver un courtier très sympa. qui accepterais de t assurer, en faisant un certificat antidaté, de quelques jours en arriere. c est pas gagné, mais pas perdu non plus. bonne chance
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 18 mai 2010 - #1078742 -
Bonjour,
alexis golf a écrit:
j ai pas assurer le scooter jme suis fais arrêter ce midi encore j leur ai dis que oui ils mon cru j dois présenté les papier de l'assurance dans 5 jours + l amende
C'est justement parce qu'ils ne vous ont pas cru...