Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

oxygene59
Conducteur

Inscrit le 22 septembre 2004 
Publié le 9 août 2005 - #120858 - sono de voiture volé en cours de reparation

Voila suite a un sinistre non responsable , j'ai fait reparé ma voiture chez peugeot ( garage agrée et conseillé par mon assurance) , apres 3semaines sans voiture , le garage m'apel pour me dire que mon vehicule est pret.
Donc je me rends a mon garage pour la recupéré et je constate que mon pommeau de vitesse a etait remplacé ( car celui que javais n'etait pas celui d' origine) par un pommeau de vitesse d'origine , j'ai recuperé ma voiture egalement sans ma plage arriere iu j'avais fixer 2 haut-parleur , on ma volé egalement mon ampli qui etait vissé dans le coffre ainssi que mon chargeur cd et des neons qui etait sous le tablau de bord pour eclairé le pédalier.

C'est pour ca que j'ai besoins de vos conseil pour savoir comment se faire indemnisé et a qui porté plainte?

Merci d'avance pour vos reponse
@bientot

ps : je n'ai plus toute les facture de tous ce qu'on ma volé

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 août 2005 - #120869 - Re: sono de voiture volé en cours de reparation

Message supprime

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 9 août 2005 - #120874 - Re: sono de voiture volé en cours de reparation

Les objets laissés dans le VH ça peut se comprendre mais du matériel de sono, c'est pas des "affaires laissés", cela fait parti intégrante de la caisse !!

Je comprendrais pour un blouson ou des CDs mais là, ils y sont allés fort quand même :
pommeau de levier de vitesse,
néon,
chargeur CDs,
Ampli,
Plage arrière avec HP

Ca s'appelle un désossage en règle.

As-tu signalé tout cela AVANT de récupérer ta caisse avec déclaration par écrit car si tu es venu te plaindre après, cela va être ta parole contre  celle du garage... déjà là, c'est pas terrible comme situation : y at'il eu un "état des lieux" à la dépose du véhicule ?

Bon courage.

Allez les verts
Photo  - sono de voiture volé en cours de reparation

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 août 2005 - #120877 - Re: sono de voiture volé en cours de reparation

Message supprime

oxygene59
Conducteur

Inscrit le 22 septembre 2004 
Publié le 10 août 2005 - #121132 - Re: sono de voiture volé en cours de reparation

Et un dépot de plainte pour vol sans effraction.......les flics vont avoir du mal à avaler la pillule..

Normal qu'il n'y a pas d'effraction car c'est peugeot qui avait les clef.
Si non bah j'avais remarqué que le pommeau n'etait pas le mien mais il m'avait dit que toute les affaire qui trainé ( car c'etait le bordel car ma voiture etait chez eux car je m'etais fait volé mes jantes , et les voleur ont mis les cric n'importe ou , donc bas de caisse  cassé etc ...et l'interieur aussi car ils ont cherché partout apres le boulon anti-vol)  dans la voiture etait dans le coffre.
Donc j'arrive chez moi et c'est la que j'ai vu qu'il me manqué mon materiel.

- Pour le prouvé  c'est pas compliqué , j'avais fait un depot de plainte le jour ou on ma volé mes jantes (donc je l'aurais signalé si on m'avait volé la sono et toute les autre chose c'est logique.)

Donc voila , je sais pas comment faire.
j'ai etait porté cette apres midi la liste de tout ce qu'on ma volé( c'est le mec peugoet qui ma dit de faire ca.) et il va transmetre au grand chef et normalent il doit me contacté ( je dis bien normalent lol).

Mais en tout cas il ma dit qu'il ne douté pas de ma bonne fois.

Merci a vous pour vos reponse.

ps: j'ai des pédales allu et ils ont du tenté de me les prendre aussi car il manque un boulon

JNaylies
Pilote confirmé

Lieu: Toulouse 
Inscrit le 27 avril 2004 
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 10 août 2005 - #121171 - Re: sono de voiture volé en cours de reparation

- Pour le prouvé  c'est pas compliqué , j'avais fait un depot de plainte le jour ou on ma volé mes jantes (donc je l'aurais signalé si on m'avait volé la sono et toute les autre chose c'est logique.)

Je ne parlais de prouver qu'on te les as volé au garage mais plutôt prouver que tout ce que tu ennonces était présent dans la voiture à son arrivée au garage, nuance.

En fait, il te faudra prouver que tu avais bien le matos cités dans la caisse (et donc que tu n'inventes rien) au moment du vol.

As-tu des photos de ton installation (comme tout tuner qui se respecte) ?

Enfin, si le mec de Peugeot ne doute pas de toi et qu'il est prêt à prendre en compte ta plainte sans broncher, c'est qu'il doit avoir l'habitude de ce genre de traffic dans son garage. Un conseil, dès que tout sera réglé (entièrement j'espère pour toi), ne retourne pas dans ce garage  icon_exclaim  icon_evil  icon_evil

Allez les verts
Photo  - sono de voiture volé en cours de reparation

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto