1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tartofleur
Nouveau membre

Inscrit le 16 mai 2010 
Publié le 16 mai 2010 - #1077721 - vol de voiture avec clé

Bonjour,
Mon père a acheté une voiture neuve il y a un mois. Il se l'ai faite voler il y a 15 jours avec les clés sur le contact ( il était descendu pour aller chercher je ne sais quoi qu'il avait oublié dans la maison). Il a déposé plainte immédiatement.
Cette voiture a été retrouvée quelques jours après, elle a servi à faire un casse qui à mal tourné ( mort d'homme). La voiture a donc été saisie et est sous scellé depuis ( environ 15 jours).
L'assurance groupama leur refuse un pret de véhicule et ils sont donc sans voiture. Ils ne savent pas quand ils vont récupérer la leur: elle doit être expertisée...
Personne n'est capable de leur dire combien de temps ca va durer!
Quels sont les recours?
merci

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 16 mai 2010 - #1077802 - Re: vol de voiture avec clé

Bonjour,

Quels sont les recours?

Malheureusement, aucun !

- Pour ce qui est de Groupama, la garantie d'un véhicule de remplacement n'étant pas, apparemment prévue dans le contrat, il est tout à fait normal que vos parents n'obtiennent pas d'aide de ce côté.

- Pour ce qui est de la Justice et de ses délais, à ma connaissance, vos parents ne peuvent que s'armer de patience... La justice n'aime pas qu'on la bouscule pas plus que ceux qui sont chargés de travailler pour elle...

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto