Publié le 16 mai 2010 - #1077456 -
demonter la poulie damper c3
bonjours a tous, je veux démonter la poulie damper sur c3 1.4 hdi car bruit anormal; je ne trouve pas le trou où introduire la pige pour bloquer la poulie. quelqu'un serait il m'aiguiller? merci.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 mai 2010 - #1077461 -
Re: demonter la poulie damper c3
jack russel62 a écrit:
bonjours a tous, je veux démonter la poulie damper sur c3 1.4 hdi car bruit anormal; je ne trouve pas le trou où introduire la pige pour bloquer la poulie. quelqu'un serait il m'aiguiller? merci.
Salut Regarde sur le bloc proche fixation démarreur, il me semble que c'est là.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 16 mai 2010 - #1077475 -
merci j'y regarderai; c'est un bruit d'un leger claquement au ralenti ce matin j'ai demonter la couroie d'accessoir pas de jeu sur les galet ni sur l'aternateur, niveau poulie damper non plus je suis apercu que celle ci avais un systeme qui fais ressort:j'ai donc m'y en route le moteur et plus de claquement.
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 16 mai 2010 - #1077487 -
salut bouge en force ta poulie damper et vois si elle remue sur elle même, il y a un caoutchouc qui lie les éléments mais assez consistant pour tenir en place à la force des mains.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 16 mai 2010 - #1077492 -
mc gyver a écrit:
salut bouge en force ta poulie damper et vois si elle remue sur elle même, il y a un caoutchouc qui lie les éléments mais assez consistant pour tenir en place à la force des mains.
elle bouge un peu mai rien d'inquietant je trouve cela normal vu qu'il ya un cahoutchou
Publié le 16 mai 2010 - #1077494 -
el mecano a écrit:
re avec la courroie monter au ralentie la courroie vibre ou pas ? si on accelere un peut le bruit est toujour la ou pas ?
non elle ne vribre pas si jaccelere le bruit s'atenu lergerement avec le régime moteur. hier j'ai fais un essaie en detendant la courroie en marche et le bruit commence a disparaitre
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 16 mai 2010 - #1077496 -
jack russel62 a écrit:
mc gyver a écrit:
elle bouge un peu mai rien d'inquietant je trouve cela normal vu qu'il ya un cahoutchou
re pour voir ci la poulie est usée il faut faire un trait avec un marqueur blanc de la partie centrale vers l exterieur puis démarrer le moteur puis voir aprés ci le trait est décaler la poulie est a remplacer
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 16 mai 2010 - #1077535 -
re face au moteur a gauche il y a un petit reservoir avec un bouchon avec un volant de déssiné est deux tuyaux qui passe a coté du radiateur devant le moteur. ca peut etre aussi une direction éléctrique voila a quoi ca ressemble
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.