Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

NINI
Nouveau membre

Lieu: paris 
Inscrit le 9 août 2005 
Publié le 9 août 2005 - #120811 - Pb grave avec ma citroën xantia, que dois-je faire ?

Bonjour à tous,

J'espère avoir vos opinions sur cette affaire :
Je vis en ile de france et j'ai acheté une voiture, une citroën xantia 1,8i essence année 93 108 000km au compteur. Cette voiture appartenait à un medecin. Je l'ai acheté dans un garage proche de Rennes grâce à mon beau-frère qui est carrosier. Bref, le garagiste devait normalement réparer, contrôler la voiture. J'ai une garantie de 3 mois. Je roule pendant 1 mois avec que le week-end et 3 jours Paris-Rennes. Un samedi à 20h, elle me lâche en plein 92 Meudon la forêt. La sphère hydrolique est cassée. Mardi, j'arrive à trouver un garage Citroën, je roule en 1ère vitesse à 10kmKh sans frein. Le mécanicien me change la sphère à 170€. La réparation est faite, je reprends la voiture mercredi tout content, et jeudi la sphère me lâche de nouveau dans le phériphèrique extérieur en direction de Charles de Gaulle. J'ai du faire appel à un dépanneur qui m'a laissé dans un garage autre que citroën (19h30). Citroën accepte de me changer la sphère si je passe par un autre garage citroën, bref la voiture dort chez citroën république maintenant. Et là on m'annonce que c'est la pompe et la sphère qui sont en panne. Donc plus de 800€ de réparations.
Voilà mes questions : Que dois-je faire auprès de mon vendeur ? puis-je lui demander le remboursement total des frais de réparation ? Après une vente, peux-t-on rendre la voiture et se faire rembourser en signalant le vice-caché ? puis-je faire appel à mon assurance (MACIF tiers payant).
Merci infiniment de votre aide, j'en ai besoin snifff

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 9 août 2005 - #120837 - Re: Pb grave avec ma citroën xantia, que dois-je faire ?

Message supprime

zyno
Nouveau membre

Inscrit le 3 juin 2010 
Publié le 3 juin 2010 - #1089189 - Re: Pb grave avec ma citroën xantia, que dois-je faire ?

salu es ce q se serai possible d avoir la revu de audi A4 moi c une 1995
merci
mon mail
c azzedinekhennour#gmail.com

JCDA81
Pilote confirmé

Lieu: SUD-OUEST 
Inscrit le 7 février 2006 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi120 Carminat 2004
Publié le 3 juin 2010 - #1089319 - Re: Pb grave avec ma citroën xantia, que dois-je faire ?

zyno a écrit:

salu es ce q se serai possible d avoir la revu de audi A4 moi c une 1995
merci
mon mail
c azzedinekhennour#gmail.com

Salut

Takatlht

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto