Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 mai 2010 - #1077232 -
Re: filtre antiparasite ou anti basse ?
re desole mais ca ne veut rien dire !! le filtre doit avoir 2 voire 3 fils sur quoi les avez vous branche ?? desole j'ai pas de boule de crystal pour voir comment vous lavez cable le probleme "pouvant" venir de la tiger
Publié le 15 mai 2010 - #1077247 -
ben le filtre a 2 entrer sinch et 2 sorti sinch et j ai brancher les sinch de l autoradio jusqu a l empli et avan de metre sur l empli j ai mi le filtre
Publié le 15 mai 2010 - #1077274 -
re.; tu as un lien internet ou une marque de ton filtre je viens deja de comrpendre que c un filtre sur SIGNAL .. donc tes sorties CINCH de ton poste (je suppose que tu utilise pas la sortie sub ) Car ce que t ingore peut etre c qu'il existe aussi des filtres que l'on mets en parallele sur les alimentations du poste par ex.. Alros a present faut voir le type de ton filtre.. tu as sa reference ou autre? tiger
Publié le 15 mai 2010 - #1077282 -
re.. bah mauvaise nouvelle... si tu cherches un peu sur le net avec notre ami google.. tu va vite voir que ces filtres la coupent un peu les basses .. En theorie pas complement .. masi les reduisent c sur.. ce qui est normal .. si les filtres ... FILTRENT .. lol .. .c 'est bien qu'il supprime une partie de la bande passante.. enfin dans ce cas la.. ce n'est pas vrai sur les alimentations.. passons
Publié le 15 mai 2010 - #1077287 -
ben enfaite ca m aide pas vraiment koi tou ce k ils disent je l ai fait mais ca change rien j ai acheter 2 autre cinch pour voir si c etai le probleme de distance de cable mais ca n a rien changer ... je sais vraiment pas koi fair les forum que j ai lu ne m aide pas ...