Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 août 2005 - #120817 -
Re: safrane v6
Oh tu as pas honte mon bon fanfan Oser demander un bonjour ??? Beh il est fou ce mec .. en plsu je peux meme pas parler sms ca va me fatiguer Ah oui depechez vous de repondre car si moi je fais aucun effort vous vous devez en faire deja pour arriver a me comprendre et vite ! Vilain fanfan !!
bonjour si tu as une reponse a me fournir je serais tres heureux de converser avec toi mais la franchement j ai autre chose a faire merci quand meme au revoir
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 août 2005 - #120833 -
Re: safrane v6
rebjr Comme tu vois oui je connais pas particulierement la baccara.. Mais les parties electriques .. je reponds allez on va dire a au moins 10 pb elec par semaine a des gens sympas..vu ce que tu ecris au desus sincerement et sans rancunes ca donne vraiment pas envie d'aider.. vaut meiux so'ccuper des gens disons plus sociables.. on est pas de robots et on ait ca benevolement tu le sais alors un peu d humanite nuit pas .. tiger
ce n est pas tres sympa c est la premiere foi ke je vais sur un forum et je pars en vacance demain soir maintenant si tu es rancunier a ce point tan pis pour moi merci
merci pour la precision oui le reglage se fait electriquement mais bon la en l ocurrence ca ne marche pas sais tu comment on voit qu un relais est grille