Publié le 26 août 2005 - #131217 -
Re: Votre avis et conseils pour cette sono
Salut me revoilà!! j'ai finalment décider d'installer ma sono moi même!! mais avant de mettre tout ça en route je voudrais savoir si d'après vous tout est bien brancher?
Alors voici le schéma que je vous joint. je savais pas comment faire pour intégrer directement l'image ici alors j'espère que ca va aller.
Publié le 26 août 2005 - #131221 -
Je vous précise les couleurs: Bleu:RCA Vert:Hauts Parleurs Rouge:Alimentation
Pour la masse je ne l'ai pas encore brancher. Je me demande comment je peux brancher le remote? est ce à partir d'un fil de la source et en suite faire un pont pour les deux amplis? et le remote du condensateur?
Publié le 28 août 2005 - #132187 -
ça y est les gars j'ai fini mon instal et j'ai mis tout ca en route et tout a l'air de marcher sauf que j'ai un son de chiotte mais ca c du au réglage et je pense aussi avoir inverser les + et - de mes haut parleurs à l'avant mais bon je vous donnerai des nouvelles de tout ça pour l'instant cette aprem je vais faire ces reglages a++
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 29 août 2005 - #132759 -
par connte pour le remote du condensateur je connait pas.a mon avis sa dois etre les meme remote des amplis
Exact c'est le meme, le remote ne sert qu'a envoi l'ordre aux appareils de s'allumer ou s'éteindre donc pas de soucis, tu peut demultiplier ton remote d'origine a son exrtémité pour le faire aller jusq'a tes différents éléments
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 29 août 2005 - #132760 -
Si tu sais pas comment regler fait une rapide recherche avec le mot reglages sur le forum cela a été expliqué edux ou trois fois en fin de semaine derneires
Hors ligne Lieu: pyrénée oriantal (66)
Inscrit le 13 novembre 2005
Ma voiture Ford Mondeo ghia de 1997 - Diesel
Publié le 10 avril 2006 - #267473 -
bonjour, et désoler de faire remonté a la surface un vieu topic, je n'est pas trés bien compris un truc, le remote du poste doit etre branché au plus du condensateur (si j'ai bien compris), mais ce fil remote n'est pas assez gros pour etre branché la non? ou bien peut etre qu'il est censé y avoir un remote au condo que je n'est pas. merci de me repondre.
Hors ligne Lieu: Lyon
Inscrit le 29 novembre 2005
Publié le 10 avril 2006 - #267539 -
Salut! Le remote du poste permet d'allumer un ampli et rien d'autre (enfin un ou plusieurs) c'est a dire que quand tu allumes ton poste, le remote envoie du jus ce qui va allumer l'ampli. Un condo se branche comme ca: Tu tire un cable+ de ta batterie que tu branche au + du condo. A partir du + du condo tu tire un cable jusqu'au + de l'ampli. Du - du condo tu tire un cable vers la masse de la voiture (chassis). L'ampli est aussi relié a la masse de la voiture et au remote du poste pour lui permettre de s'allumer et de s'éteindre en meme temps que le poste! Voilou tu sais tout a++ Zazzz
Publié le 10 avril 2006 - #267663 -
merci, donc le condo est toujour actif? le miens reste allumé meme 1h aprés que ma voiture est éteinte, contact enlevé, c'est donc normal? si oui sa ne consome pas trop de courant? et pense tu que je peux y brancher un interrupteur? merci d'avance.
Publié le 11 avril 2006 - #267926 -
Normalement un condo reste allumé meme le poste arreté. Il fait comme la batterie donc ne te fait pas de soucis ! Sinon tu peut mettre un interupteur avant l'arrivée au condo sans probleme mais faut le réglé a chaque fois ... A toi de voir ++ Zazzz
Publié le 11 avril 2006 - #268000 -
mais faut le réglé a chaque fois ...
tu parles du condo, car moi je crois qu'il n'y a pas de reglage a faire, et dessus il y a des diodes, pense tu que cela consome beaucoup. car pour l'instant je n'est pas le permit donc la voiture torne pas tout les jour.
Publié le 11 avril 2006 - #268007 -
re! Quand je dit faut le réglé a chaque fois je parle de l'interrupteur qu'il faut activer ou desactiver avant et apres chaque utilisation de la sono. Apres les del ne consomment rien moi j'ai un condo monté comme ca (caliber avec une petite diode verte allumée en permanence) et y'a aucun soucis pour le moment (ca fait quand meme 3 mois). ++ Zazzz