ca fait un an que j'ai achete mon chrysler(an 97,tdse,400000km)ms au bout de 6 ms j'avais des difficultes a le demarrer le matin,alors j'ai commence a changer les pieces de bases et depuis 3 ms :impossible de le demarrer l'engin alors j'ai tout rechanger a nouveau ms rien n'y a fait!!!j'ai appele le concessionnaire et forcement: il me repond que le moteur est MORT!! est-ce que s"est possible qu'il soit mort avec ses 400000 km (mais une patate d'enfer!!)? De plus ca fait 3 ms que je cherche un moteur ms non seulement s'est tres tres RARE ms en plus c'est tres tres CHER! si quelqu'un pourrai m'aider pr la panne et aussi ds le pire des cas pr trouver un moteur ca serrait SUPER car j'adore mon chrysler et ne veux surtout pas m'en separer...[/b]
salut pour etre sur que le moteur est mort fais controler tes compressions (au moins 18kg de pression )si y a moins tu peux considerer qu'il est mort si c'est le cas cherche un moteur vm a culasses separees ex opel frontera ou alors jeep cherokee etc ....
petite question:ca va me couter combien les compressions? (because:deja bcp de frais pr rien!) deuxieme question:t'es bien sure pr le moteur,tu crois que c'est compatible avec l'annee modele de mon chrysler?
je pense que ca devrais aller chercher ~60euros pour une prise de compression.si j'ai bonne memoire le moteur jeep2.5l td se monte bien sur voyager il faut s'assurer que les vis de tour de boite correspondent ainsi que la cloche de boite
ca fait un an que j'ai achete mon chrysler(an 97,tdse,400000km)[/b]
attention quand vous rediger, j'ai bien lu 400 000 klms et deux fois en plus, donc, en effet c beaucoup je doute qu'un moteur chrysler tienne jusque là essai les casses
Le goût du risque,faut au moins ça pour un Voyager TD de 97... Mais bon 400 000 c'est vrai que ça surprend!Sinon, plus sérieusement, voir MP pour plus d'infos...
excuse mon ignorance c'est qui ou c'est quoi MP? 400000KM, c'est honnete: ma belle-mere a fait 600000KM avec le sien avt de le cartonner!!! et le pire, c'est qu'elle n'a jms ete emmerde avec.Le seul pb qu'elle avait:des fs le chrysler se verrouillait tt seul!Moi aussi,1 fs,en vacance sauf que moi j'avait les cles dedans!!!
MP pour message privé...
400000 pour un voyager je dit chapeau, moi je croyais a une erreur de frappe ( 40 000 ) donc désolé pour le message édité ci dessus, mais quand meme ça fait pas mal pour un moteur, surtout vu les echo et la réputation des moteur chrysler...