Publié le 9 août 2005 - #120588 -
FILMS SOLAIRES RECALCITRANTS
bonsoir à tous... petit problème se pose à moi...j'ai décidé aujourd'hui de changer mes films solaires qui ont 5 ans... mais voilà !!! je savais bien qu'il y aurait problème pour tout décoller, mais tout de même !!! je me tape des crise là !!! y'a t-il un produit exprès ou non ??? je suis super dégoutée... j'en ai pour une semaine juste pour l'arrière... Quelqu'un peu t-il m'aider ???? d'avance merci ISA
Publié le 9 août 2005 - #120713 -
Re: FILMS SOLAIRES RECALCITRANTS
: : : Oupsss !!!! C'est ce que je fais depuis hier !!! Je pensais qu'il y avait une autre solution bien plus efficace car là j'en ai pour un mois !!! Quel souk !!! Je propose à tous ceux qui le font de ne les changer que tous les 10 ans Bien fait pour moi à faire la maline :rolleyes: Merci d'avance aux mécanos qui ont une solution radicale. Peut être un bris de glace ??? Hum Hum !!! Pas facile la vie ... Merci ISA
Publié le 9 août 2005 - #120716 -
le sèche cheveux ne marche pas non plus... le vaporetto... n'en parlons pas... il y a bien le décolleur thermique, mais là ... explosion du carreau garantie... Bah me reste plus que la lame de cutter Quelle barbe ! en 5 heures je n'ai fait que la moitié de la vitre arrière Ils étaient pas si mal finalement mes films Merci ISA
Publié le 9 août 2005 - #120791 -
pour retirer tes filmes le mieux c est le cutter et en meme temps tu asperge ton carreau d'eau melange avec du savon. une fois le films viré tu pour du diluant. essaye et tu m en donnera des nouvelles, en tt cas c est comme ca ke je fait et ca marche au poil,j ai l habitude tout les ans je change les films de toute les caisses de mes potes.
Publié le 9 août 2005 - #121115 -
Waou !!! Dès demain 6h je m'y met !!! Je me sent en forme là ... En fait je n'ai pas essayé avec du savon... Quelle gourde !!! En tous cas ça doit bien marcher sinon tu le ferai pas pour tous tes potes...et tous les ans encore en plus Bah merci...je vais tenter le coup... sinon reste plus que le coup de masse A+ Merci ISA
Publié le 11 août 2005 - #121672 -
Merci à toi PROTONOS...Tu m'as bien aidé... en effet ça va beaucoup plus vite avec du savon...Bon, mais de là à le faire tous les ans et pour tous mes potes, moi c NONNNNNNNNNN !!! Hé Hé je suis contente... Reste plus qu'à poser maintenant :rolleyes: En tous les cas MERCI
Publié le 11 août 2005 - #122359 -
:rolleyes: ben patoche ils étaient bon mes films...ils ont tout de même duré 5 ans !!! et encore je trouve que finalement à voir comme je me suis galérée ben j'ai fais du zèle du style "ouais ils ne filtrent plus le soleil"... mais bon franchement ça allait encore... Je sais pas si je vais faire les autres 4 vitres...en plus je fais ça bien et faut que je démonte les vitres ...quelle galère !!! et en plus faut pas qu'il y ai une bulle sinon je vais criser... Bon je vais attaquer la pose après mes petites vacances... et si je gagne au loto entre temps, je commande une voiture vitres teintées d'origine sans bulles a+ ISA