Hors ligne Lieu: rouen
Inscrit le 8 août 2005
Publié le 8 août 2005 - #120533 -
auto radio opel corsa
Salut!!!
Qui peut m'aider ? J'ai une opel corsa modèle 97 et suite à une coupure de la batterie je n'arrive pas à remettre en route l'auto-radio , c'est la galère sans musique !!!!
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 8 août 2005 - #120547 -
Re: auto radio opel corsa
Beh normalement si tu as le code et la doc de al radio il y aps de probleme sauf que si tu as rentre un mauvais code il va se bloquer en safe pour uen minute ..2 codes mauvais c'est 2 minutes etc... Ca monte vite et attention il faut que le poste soit sous tension pendant ces temps la. tiger
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 28 juillet 2006
Ma voiture Opel Vectra vectra b de 96 - Essence
Publié le 22 août 2006 - #321723 -
bonsoir tu met le contact ,tu apui sur le bouton power et as en mème temps tu va entendre un bip tu entre tes quatres chiffres puis apui sur as ci tu a entrè 3 fois le mauvais code l'auto radio et bloquer tu na plus qua le ramenè chez opel pour le faire dèbloquer .amicalement
Publié le 27 avril 2007 - #435830 -
Bonjour,
J'ai un problème un peu bizarre lol
J'ai la corsa (occasion), j'ai l'autoradio, j'ai le CarPass Opel (je précise que le num de chassi correspond bien a celui du CarPass), mais...
Le code est composé de 4 chiffres. dnas ceqs chiffres, il y a des chiffre suppérieurs a 6 et pourtant le cklavier de l'autoradio ne comporte que 6 bouton numéroté de 1 à 6 lol
Je précise qu'il est écrit "safe" sur l'affichage radio du tableua de bord. (ca veut dire quoi ? en anglais Safe = Sûr)
[chers concessionnaires.... évitez de me répondre que je peux me rendre cher un de vos collègué je n'ai ni volé la corsa, je n'ai non plus volé l'autoradio ]
Hors ligne Inscrit le 26 février 2007
Publié le 27 avril 2007 - #435839 -
bonsoir pour mettre le code sur une opel mettre le contact ensuite on appuie sur le bouton AS APRES VOUS METTER LE CONTACT EN TENANT LA TOUCHE AS ENFONCE vous aurez un bip et ceci s'ffichera 10---- pour le code a renter (EXEMPLE 1425) touche du poste no 1 =1 2=4 3=2 4=5 une fois le code enter sur l'ecran vous appuie sur AS
Publié le 16 juillet 2007 - #472419 -
Bonjour j'ai un soucis j'ai une opel corsa année 95 j'ai voulu changer l'autoradio qui était d'origine là y a eu faux contact bref mon copain a du débrancher la batterie et mon autoradio s'est bloqué en mode safe. j'ai réussi à trouver le code pour le débloquer sauf que j'ai un 9 dans les 4 chiffres comment dois-je faire pour taper 9? merci