Hors ligne Lieu: Nice
Inscrit le 8 août 2005
Publié le 8 août 2005 - #120529 -
Contravention numéro d'immatriculation erroné
Bonjour,
J'ai des jumeaux en bas age et je me suis garée sur une place handicapé. Je sais, c'est pas bien. Mais je ne peux pas me garer sur les places toutes petites de ce centre commercial avec ma grosse poussette et surtout mes 2 petits. En revenant, j'ai découvert une contravention de 135€. Or, en lisant bien la contravention, l'agent s'est trompé en remplissant l'avis, il a indiqué un numéro erroné. Au lieu de remplir 06, il a mis 04 pour la plaque d'immatriculation (numéro de département). Par contre, il ne s'est pas trompé sur l'avis de paiement. Que faire ? Dois je payer ? contester ? Mais ça voudrait dire que c'était bien ma voiture ??? merci pour vos réponses
Hors ligne Lieu: Orléans
Inscrit le 7 août 2005
Publié le 9 août 2005 - #120572 -
Re: Contravention numéro d'immatriculation erroné
bjr , je connais quelqu'un qui a eu un problème de ce style il faut que écrive une lettre aux chef de la police du comissariat d'où tu a reçu l'amende.
Publié le 9 août 2005 - #120614 -
bjr , je connais quelqu'un qui a eu un problème de ce style il faut que écrive une lettre aux chef de la police du comissariat d'où tu a reçu l'amende.
Deja on ecrit a L'OMP comme c'est marqué sur l'avis ... Et pour ce genre d'erreur il est rare que le PV soit rendu caduque.
Jolimilou je serais à ta place, je réclamerais pas pour l'erreur sur ton immatriculation car c'est perdu d'avance ! Mais je demanderais la clémence à l'OMP en mettant en avant que tu as une énorme pousette pour les jumeaux, en mettant une preuve, comme la photocopie du livret de famille.
Mais a vai dire j'ai bien peur que tu vas perdre 135 €.
Hors ligne Lieu: 34
Inscrit le 9 août 2005
Publié le 9 août 2005 - #120618 -
salut je suis tout nouveaux par ici pour ton pv c'est un peu dur j'ai eu le meme souci j'ai porte reclamation et j'ai eu une majoration de 35 euros.Ca fait pas plaisir quand meme que veux tu a plus .....