Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

HELIMAT
Nouveau membre

Inscrit le 8 août 2005 
Publié le 8 août 2005 - #120527 - Immatriculation sur PV différente de la souche

Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'en profite pour poser une question

A Strasbourg, la police municipale à verbalisé une voiture en horodateur dépassée.

Sur le cartonné vert, l'immat est érronée, par contre sur la souche l'immat est bonne.

Sous quelle condition elle est réclusable ? Sachant que l'agent municipal ayant dressé le PV doit vérifier l'exactitude des données inscrites aux PV.

Merci de votre avis.

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 9 août 2005 - #120822 - Re: Immatriculation sur PV différente de la souche

Bonjur,

Comment vous savez que sur la souche, puisque vous parlez de carton vert, l'immatriculation est erronnée ?

Vous ne mélangeriez pas un peu les trois feuillets ?  Vous en avez deux entre les mains, la carte de paiement et l'avis de contravention, parlez des ces feuillets en précisant lequel a une mauvaise immatriculation.

HELIMAT
Nouveau membre

Inscrit le 8 août 2005 
Publié le 9 août 2005 - #121046 - Re: Immatriculation sur PV différente de la souche

Le feuillet souple carboné est avec la bonne immatriculation, le cartonné est avec l'immatriculation erronée.
Merci

Lili 36
Apprenti conducteur

Inscrit le 9 septembre 2005 
Publié le 10 septembre 2005 - #140855 - Re: Immatriculation sur PV différente de la souche

Bonjour
A partir du moment où les indications ne sont pas les mêmes sur les trois feuillets, le pv peut être contesté toujours en apportant les preuves. Il est va de même pour un pv où est indiqué la mauvaise couleur d'une voiture, par exemple: l'immatriculation est bonne, mais si votre voiture est rouge et sur le pv est écrit noire, vous pouvez contester. Même si dans la rédaction du pv votre immatriculation est faussé d'une lettre, d'un chiffre, le pv est contestable

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 10 septembre 2005 - #140917 - Re: Immatriculation sur PV différente de la souche

Le feuillet souple carboné est avec la bonne immatriculation, le cartonné est avec l'immatriculation erronée.
Merci

Bonjour,

Le numéro d'immaticulation mentionné sur l'avis de contravention, la partie souple et carbonnée, est reproduit sur la souche. Comme la souche constitue le PV, vous aurez beaucoup de mal à été entendu lors d'une éventuelle réclamation.

tony60
Nouveau membre

Inscrit le 2 juillet 2007 
Publié le 2 juillet 2007 - #467102 - Re: Immatriculation sur PV différente de la souche

Bonjour tout le monde !
Voila je viens d'avoir un pv, mais celui ci comporte une mauvaise immatriculation sur la feuille 1 et sur la feuille 2 en papier carbone. Il sagit d'une erreur d'une lettre de mon immatriculation, aulieu de B ils ont mis M. Puis-je être tranquil ou non ? je fait le mort ou dois je rédiger une contestation ?

Merci de votre conseil ! a+

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto