Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 9 août 2005 - #120822 -
Re: Immatriculation sur PV différente de la souche
Bonjur,
Comment vous savez que sur la souche, puisque vous parlez de carton vert, l'immatriculation est erronnée ?
Vous ne mélangeriez pas un peu les trois feuillets ? Vous en avez deux entre les mains, la carte de paiement et l'avis de contravention, parlez des ces feuillets en précisant lequel a une mauvaise immatriculation.
Hors ligne Inscrit le 9 septembre 2005
Publié le 10 septembre 2005 - #140855 -
Bonjour A partir du moment où les indications ne sont pas les mêmes sur les trois feuillets, le pv peut être contesté toujours en apportant les preuves. Il est va de même pour un pv où est indiqué la mauvaise couleur d'une voiture, par exemple: l'immatriculation est bonne, mais si votre voiture est rouge et sur le pv est écrit noire, vous pouvez contester. Même si dans la rédaction du pv votre immatriculation est faussé d'une lettre, d'un chiffre, le pv est contestable
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 10 septembre 2005 - #140917 -
Le feuillet souple carboné est avec la bonne immatriculation, le cartonné est avec l'immatriculation erronée. Merci
Bonjour,
Le numéro d'immaticulation mentionné sur l'avis de contravention, la partie souple et carbonnée, est reproduit sur la souche. Comme la souche constitue le PV, vous aurez beaucoup de mal à été entendu lors d'une éventuelle réclamation.
Publié le 2 juillet 2007 - #467102 -
Bonjour tout le monde ! Voila je viens d'avoir un pv, mais celui ci comporte une mauvaise immatriculation sur la feuille 1 et sur la feuille 2 en papier carbone. Il sagit d'une erreur d'une lettre de mon immatriculation, aulieu de B ils ont mis M. Puis-je être tranquil ou non ? je fait le mort ou dois je rédiger une contestation ?