Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

salim_me
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2010 
Publié le 9 mai 2010 - #1073913 - probléme megane dti manque de puissance help!!!

j'ai un probléme dans ma voiture megane DTI modele 2002 ,car elle manque de puissance parce que je l'ai déja ramenée à la maison renault et il ont fait le diagnostic à la voiture et il ont trouvé que c'est un probleme d'injection et on m'a dit qu'il faut changer la pompe d'injection   et je lui ai changée la pompe 2 fois et sans resultat et le mechanicie m'a dit qu'il faut changer le debimétre et le vanne egr  et j ai changer ces piéces et elle manque toujours de puissance et en plus j'ai fait un videnge et j'ai changé la croix de distribution et rien enfin le resultat est toujours le meme  ,si vous savez  combien j'ai guaspié de l'argent et du temps pour résoudre ce probléme   et sans resutat aslors s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider et merci bcp

Renault Megane

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 10 mai 2010 - #1073972 - Re: probléme megane dti manque de puissance help!!!

bonjour-888
@+.

Photo  - probléme megane dti manque de puissance  help!!!
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

salim_me
Nouveau membre

Inscrit le 9 mai 2010 
Publié le 10 mai 2010 - #1074297 - Re: probléme megane dti manque de puissance help!!!

s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto