Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 9 mai 2010 - #1073710 - essai audi r8 v8

bonjour a tous et toutes.... et oui suite a une reparation benigne de cette magnifique auto ,un essai etait necessaire avant de la remettre a son proprietaire, j'ai eu donc la chance de partir de mon travail et de rentrer chez moi pour la coupure entre midi et 2 ce qui fait une 40aine de kilometres en plus cela tomber pendant les vacances scolaires je vous dis pas la tete de mes enfants ,ils ont un peu l'habitude mais une R8 c'est la 1ere fois  icon_biggrin

BREF CONTACT DEMARAGE  YEAHHHHH   ce son melodieux du V8 qui ne demande qu' a prendre les tours et rugir!!! premier tour de roue sortie de la ville surpris par le confort, je pensai cette auto plus raide ,tenue de route un train sur des rails et surtout radio eteinte malgré la superbe sono d'origine, trop heureux d'entendre le son de ce moteur juste derriere votre dos mais tres bien feutré qui arrive même a vous bercer ,l'interieur tres bien fini pas un bruit parasite seulement un coup de main a prendre pour le passage des vitesses a cause de la grille du levier,mais le moteur un regal souple,plein a tous les regimes et la montée dans les tours houa!! presque comme une moto sportive!! mais je me calme vite la voiture n'est pas a moi et je ne veux surtout pas la casser............   bref un vrai moment de bonheur !!!!!!  alors en V10 HOUA!!!!!!

Dernière modification par burt munroe (09-05-2010 18:06:41)

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 10 mai 2010 - #1074154 - Re: essai audi r8 v8

salut burt
reste plus qu'à la commander
et sortir le chéquier icon_biggrin

burt munroe
VIP
Lieu: la rochelle 
Inscrit le 25 mars 2007 
Publié le 10 mai 2010 - #1074159 - Re: essai audi r8 v8

slt walker!!!!! et bien franchement même si j'avais les moyens je ne pense pas acheter ce genre de vehicule ni un autre de ce genre je prefere investire autre part!!! mais je le repete c'est un pur bonheur cette auto !!!  icon_biggrin

Dernière modification par burt munroe (10-05-2010 13:28:11)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto