Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

pauvre con
Apprenti pilote

Inscrit le 9 mai 2010 
Publié le 9 mai 2010 - #1073666 - multi recidive alcool

Bonjour a tout le monde,

je m'inscris sur ce forum avec un pseudo qui resume bien mes actes

J'ai eu une annulation de permis pour recidive en 2006 (premiere fois en 2002,les deux fois >0.8 gr)sans accident a chaque fois
J'ai du repasser le code, interdiction de le passer pendant 6 mois,suivi au spip durant 18 mois et 2 mois de sursis.J'ai arrété l'alcool que je consommais de façon excessive le weekend comme beaucoup de jeunes, et ma consomation se cantonné a un verre de champagne a noel,au premier janvier ou autre anniversaire.

Ce weekend,mon meilleur ami est devenu papa,et en débauchant me suis rendu chez lui avec plusieurs amis,et là me suis un peu trop laché (environ 6 verres de whisky coca)
Vu qu'il n'habitait qu'a 1 km/1.5km,j'ai fait la connerie de rentrer chez moi et là jackpot,controle de police.

J'ai etait placé en garde a vue,pas reussi a souffler a la machine (un peu volontaire)mais accepté la prise de sang dont j'aurais le resultat demain.Je ne me fais pas d'idéé suur le resultat qui sera positif,je ne sais pas encore a quel point,mais j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été dans ce cas là,et ce que je risque.

A savoir que les premieres choses que je risque,c'est de perdre mon boulot, et que j'ai la honte de ma vie de faire subir ça  a ma femme et ma famille

Dan57100
VIP / Frigoriste
Lieu: Thionville 57100 
Inscrit le 17 avril 2010 
Ma voiturePeugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005 Peugeot 307 1.6 HDi110 XS 5p 2005
Publié le 9 mai 2010 - #1073724 - Re: multi recidive alcool

hello

ben comme vous le dite vous meme, "récidive"!
Ce qui laisse penser que vous n'avez tiré aucune leçon des fois précédentes ! c'est dommage ! que dire d'autre!
Je ne pense pas qu il existe de solutions miracles !

bon courage qd meme et bon w-end !

pauvre con
Apprenti pilote

Inscrit le 9 mai 2010 
Publié le 9 mai 2010 - #1073725 - Re: multi recidive alcool

Dan57100 a écrit:

hello

ben comme vous le dite vous meme, "récidive"!
Ce qui laisse penser que vous n'avez tiré aucune leçon des fois précédentes ! c'est dommage ! que dire d'autre!
Je ne pense pas qu il existe de solutions miracles !

bon courage qd meme et bon w-end !

si je suis<0.8,est ce une recidive ?
J'arrive pas a trouver de reponse a cette question,car dans les textes c'est recidive si a nouveau controler sous moins de 5ans avec un taux superieur ou egal....

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 9 mai 2010 - #1073730 - Re: multi recidive alcool

Bonjours,bonsoire.
Prière de rester sur votre premier post.
multi recidive de conduite sous alcool
@+.
P.S. discution fermée

Photo  - multi recidive alcool
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto