Hors ligne Lieu: perpignan (66)
Inscrit le 8 août 2005
Publié le 8 août 2005 - #120393 -
passage au marbre comment savoir ?
bonjour , je suis nouvelle sur le forum. j'aurai besoin de votre aide. je viens d'avoir un petit accident ds un rond point. je sortais d'un rond point pr m'insérer sur une double voix, j'étais sur la voix de gauche, la voiture à ma droite tourner à droite puis s'est rendu compte que ce n'était pas sa direction alors elle s'est vite remise sur le rond point. j'ai donc vite braqué pr me remettre sur le rond point, mais je n'ai pu éviter un trottoir. j'ai un enjoliveur qui a sauté l'autre est rayé. l'autre voiture n'a rien je n'ai pas fait de constat. cependant, je peux rouler avec ma voiture, (une polo SDI de 2001 que j'ai eu il ya a 2 mois ) mais le volant est légèrement incliné sur la gauche. je pensais que c'était à cause du parallélisme à refaire, mais quelqu'un ma fait trés peur en me disant que c'était peut être le chassis, dc un passage au marbre. est-ce vrai ? merci de vos réponses !!
Hors ligne Lieu: SEDAN
Inscrit le 21 juillet 2005
Publié le 8 août 2005 - #120402 -
Re: passage au marbre comment savoir ?
Slt
Ayant connu quelques chocs Je pense que d'autre pièces auraient foirées avant de "voiler" le chassis Fais vérifier tes rotules et les silent-bloc (jeu dans la roues) ainsi que le triangle Si tu n'as pas remarquer que ta roue avais bouger il ne devrais pas y avoir de gros soucis. Encore plus si tu roule avec et que la direction n'est pas dure
*Donne nous une vitesse aproximative ainsi que la hauteur du trottoir pour se rendre mieux compte du choc.
Inscrit le 8 août 2005
Publié le 8 août 2005 - #120410 -
la vitesse je pense que c'était 50-60 km/h la roue je ne pense pas qu'elle est bougée mais ça j'en suis pas sûre j'étais paniquée , le choc m'a paru qd même important pr la hauteur du trottoir en regardant une règle je dirai pas plus que 15 - 20 cm je suis morte de trouille, j'ai amenée ma voiture, il ma dit la parallélisme sûr après faut voir le reste. mais si ya passage au marbre , c'est combien ? bcp plus de 2000 euros ?
Inscrit le 8 août 2005
Publié le 8 août 2005 - #120411 -
a oui au niveau de la direction assistée, ya pa de pb je l'ai conduite 2 ou 3 fois et c'est niquel. même les créneaux. ce qui gêne c'est le parallélisme qui merde un peu. merci pr ta réponse nicO
Inscrit le 8 août 2005
Publié le 9 août 2005 - #121043 -
bonjour tt le monde !! juste pr vous tenir au courant, j'ai récupérer ma voiture, 115.51 euros de réparation. j'avais les gentes un peu abimé (enfin je sias paas koi exatement) et une fuite d'huile ! voilà !!! merci pr vos réponses ! bisous