Publié le 7 mai 2010 - #1072883 -
impossible de demarrer
bonjour, voila mon probleme,mercredi matin j ouvre ma voiture a distance etla le coffre reste ferme mais pasles portes.je rentre,met le contact et la rien juste les km parcourues et total.pendant presque 10 mn j essaye de demarrer,je ferme etouvre la voiture et la d un coup,tout le tableau de bord s allume et demarre de suite.je roule toute la journee en faisant de petit trajet et le soir en roulant tout se coupe,plus de moteur ,radio etc.j arrivais sur un rond point et j ai reussi a me garer.on viens me chercher et je reviens deux heures plus tard avecun ami et des cables pensant que c etait la batterie et la je me dis je vais essayer de demarrer on ne sait jamais.elle demarre direct!!!!je fais 800m et rebelotte tout se coupe.j ai verifier la batterie elle est nickel!je suis repasser le ledemain et j essaye de la demarer et la rien juste le voyant batterie qui clignote et tout s eteind.je crois que c est le mode economie energie. si qqun peut m aider,merci d avance.
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 7 mai 2010 - #1072901 -
Re: impossible de demarrer
Regardes toute la connectique dans le compartiment moteur., les cosses + et - Regardes si la tresse de masse de batterie est bien serrée.C'est une histoire de mauvaise contact çà.
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 7 mai 2010 - #1072903 -
les cosses + et - c est deja fait.maintenant la tresse de masse de la batterie je ne vois pas bien ou c est.je vais regarder aussi toutes les connectiques.si c est ca,c est quand meme dangereux que tout se coupe,j imagine si je suis sur l autoroute ....merci pour ta reponse.
Publié le 7 mai 2010 - #1072910 -
Lors de la fabrication de la voiture, le groupe moto propulseur est monté sur le berceau avec tout l'équipement.Après le montage sur la voiture, le berceau est assemblé sur la voiture et tout est branché (durite, brches du faisceau etc). Des broches mal clipsées çà s'est déjà vu.Il n'y a plus de contrôle systématique sur les voitures.Le contrôle se fait par audit.Si c'est ton cas, elle est passée à travers
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Publié le 7 mai 2010 - #1072913 -
j ai oublier de preciser je l ai achete en aout 2008 elle avait 2500 km.elle est d avril 2008.actuellement elle a 17500 km.c est la premiere fois que ca m arrive.
Publié le 7 mai 2010 - #1072927 -
C'est une panne vicieuse que tu as là . Déjà ton affaire de coffre qui ne s'ouvre pas alors que les portes se sont ouvertes, çà veux dire que tu as quelque chose qui déconne, c'est sûr.Mais où? As tu essayé de tourner avec une autre batterie.Sait-on jamais. La tienne te ferai des caprices.
Publié le 7 mai 2010 - #1072932 -
en fait je suis aller acheter une batterie neuve.au niveau des portes je pense que cest l histoire de securite batterie.plus rien ne fonctionne a part louverture et fermeture des portes mais pas du coffre,pas le plafonnier rien quoi,ah si le warning.et je sais desuite si elle va demarrer quand je l ouvre a distance,car si le coffre s ouvre ca veut dire que c est ok.
Ma voiture Renault Scenic 1.9 dCi105 Aigle DVD BAa 2003
Publié le 8 mai 2010 - #1073052 -
Bonjour, si votre voiture est encore sous garantie car cela ressemble a un probleme de calculateur central qui deconne . Avez vous fait la lecture par un garage peugeot des defaillances car la 207 a un historique de pannes relativement correcte. Bon courage Thierry
Publié le 8 mai 2010 - #1073185 -
elle etait garantie jusqu a fin avril.....a quelques jours pres cetait bon.la je n ai pas encore eu le temps de l amenerau garage et la avec le 8 mai ca va attendre lundi.
Publié le 8 mai 2010 - #1073362 -
je viens d essayer de demarrer etla pire que d habitude.le voyant batterie clignote deux seconde et il s eteind avec les km.je peux tjrs ouvrir et fermer la voiture sans probleme a distance.j ouvre le capot et enleve et remet le clip sur la borne et la meme pas une etincelle alors que la batterie est neuve.je crois qu elle est en economie d energie.
Publié le 23 mai 2010 - #1081969 -
ca y est c est repare!!!c etait le bsi.ils m ont demander 600 euros!!!!!j ai commencer a m enerver et ils mont dis qu il allait voir.ils me tph et me disent que peugeot va prendre en charge 400 euros mais il faut faire la visite des deux ans chez eux.je leurs demande combien va me couter la visite,reponse 200 euros.trop fort chez peugeot!!!!je dis ok et resultat de la facture :370 euros.voila et merci a ceux qui ont essayer de m aider.bye