Publié le 6 mai 2010 - #1072258 -
probleme ampli !!!
bonjour,
je possede le pack JBL edition limité sorti pour les 60th. les branchement sont OK et ma section de cablage aussi (20 mm2) le probleme c que lampli reste en protection, par contre si je reli un cable entre le + et le remote de lampli tout fonctionne normalement mais je voudrais retrouver un branchement "normal" . merci de votre aide
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 mai 2010 - #1072274 -
Re: probleme ampli !!!
bjr beh c 'est logique il faut un plus sur le remote pour que l'ampli s'allume ! par contre ce plus normalement est envoye par le fil remote en sortie de lautoradio pour que l'ampli se coupe avec l'auto radio Tiger
Publié le 6 mai 2010 - #1072279 -
quand je branche l'ampli normalement +12v, remote, masse il se met en protection ....par contre si je rajoute un cable type HP qui part du +12v jusqu'au remote l'ampli fonctionne normalement... mais ce n'est pas normal que je suis obligé de rajouter ce cable
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 mai 2010 - #1072354 -
Bonjour comme dit lolosav qui au passage oublie les regles du forum sur le bonjour... ton poste n'envoie pas le 12 V fil coupe ou poste en panne? a remonter avec un voltmetre
Publié le 6 mai 2010 - #1072378 -
okok merci du renseignement mais je ne pense pas que sa soi cela car mon fils je l'ai changer et quand je debranche mon remote l'ampli s'eteint. j'ai mm essayyer de brancher le remoter sur le + de l'allume cigare et l'ampli et tjrs en protection ...; je ne sais vraiment pas d'ou vien le probleme ...
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Ma voiture Subaru Impreza 2.5T WRX STI S 2012
Publié le 6 mai 2010 - #1072458 -
bonsoir utilise tu toujours le même fil pour brancher ton remote , il se peux qu'il soit coupé la tension en sortie remote autoradio donne quoi ? bonne soirée walker
Publié le 7 mai 2010 - #1072925 -
alors j'ai mesuré la tension a la sortie de mon autoradio elle est de 12v ma masse et bonne... j'ai penser que mon ampli avait cramer mais j'ai emprunter celui d'un pote et sa fait meme la chose... pourtant avant tout aller nikel sa ma fait sa d'un coup et depuis ce temps la je cherche le delire mais pas moyen de trouver ... la seul chose que je n'ais pas verifié c'est mon cable d'alimentation pensez vous que le probleme peut venir de la ??
Publié le 8 mai 2010 - #1073225 -
bon mes je vous remercie enormement mon probleme etait un fusible .... 3 semaine que je me ronge le cerveau pour trouver la panne et voila le truk tout con ....
Publié le 9 mai 2010 - #1073571 -
en faite ma tension avant le fusible etai de 12v et celle apres le de 6.05v. j'ai donc changé de fusible et tout refonctionne parfaitement pourtant le fusible n'avait pas l'air HS. je vous remercie de l'aide que vous m'avait apporté sa fait vraiment du bien de retrouver de la basse...