Hors ligne Inscrit le 22 juillet 2005
Publié le 8 août 2005 - #120267 -
pose alarme...coupe circuit...
salut a vous tous.... je viens de faire l'achat d'une alarme cobra 3198 je ne sais pas comment brancher le coupe circuit.... je doit couper un fil?? le quelle...? car j'ai deux fils vert de l'alarme mais je ne sais pas ou je doit les brancher...(soit fils jaune de la pompe a injection sur le tableau de bort...soit l'alumage...) je doit y faire quoi un pontage ou juste les relier... merci d'avance.... :
Hors ligne Inscrit le 22 juillet 2005
Publié le 8 août 2005 - #120313 -
Re: pose alarme...coupe circuit...
re.. donc si j'ai bien compris....je doit couper un fil de l'alumage et racorder les fils de l'alarme a chaque extremiter...... c'est pour une cliot ess phase1 quel fil je doit prendre sur l'alumage (j'en ais trois 1 gros(ca doit pas etre celui la) et deux petit..)
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 9 août 2005 - #120673 -
Bjr mon petti mecano .. La loi de puissance... P = U* I Ce qui donne si tu t'amuses a remplacer par les valeurs tires de la loi d'ohm plusieurs formules possible Alors p = U*I = R*I² = U²/R Donc ex pratique .. une lampe de 21 W de cligno par ex... Ca va consommer sous 12 V 21 / 12 = I = pas loin de 1.8 A Voili voiloou.. Allez demain on fai tquoi ... ? tiger
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 1 août 2006
Publié le 1 août 2006 - #313563 -
bonjour!! j'ai un probleme avec le coupe circuit de marque supralam de ma honda civic. impssible de le désactiver...je ne peux plus me servir de ma voiture..je voudrai purement et simplement l'enlever mais personne ne sais comment faire et les garages me renvoient à la societé supralarm. pourriez vous m'aider??? merci bcp!!!!
Publié le 1 août 2006 - #313676 -
Bjr Oui sans doute .. on peut toujours enlever mais comprends que nous ne pouvons donner des infos ici !! En plsu il faut des bonnes connaissances en elec auto Desole Tiger Mais exact si tu trouves le schema de ton alarme ..deja trouve le modele marque dessus et la n'importe quel electricien pourra l'enlever
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2005
Publié le 19 janvier 2007 - #375541 -
Je suis dans le meme cas que Pulcie!
Mais sur ford probe 24v.
Le probleme est le suivant la voiture à été chez ford pendant + de 2ans sans résultat alors le proprio me la apporté dans un tres sale état ford on coupé l'alarme à arrache mais il reste des fils ressouder un peu partout .
je n'ais aucune connaissance dans ce domaine mais si on m'explique ça ira tout seul!!!lol
le probleme est le suivant :
pas d'étincelle aux bougies!
j'ai tester l'allumeur sur une atre probe il marche!
L'alarme dorigine ne marche plus et je n'arrive pas à avoir de réponses venant des forums de probe
donc si quelqu'un peut m'éclairer ça serait super cool!!
ou encore mieux si un électricien auto confirmer pourrais me donner la main sur pont a mousson il sera accueilli les bras grand ouvert !!
Publié le 23 janvier 2007 - #377454 -
bonsoir sympa oui nous le sommes masi que veux tu sympas mais pas voyants comment veux tu que l'on imagine quel alarme tu as ..car d'origine... a voir c peut etr emonterdes l'origine oui masi quel modele... Apres tu parles de fils coupes n'importe comment mal barre .. Faut remonter a l'envers.. j'ai plsu d'alluamge car... et on remonte.. Mais schema voiture obligatoire SAcre amusement mais reve pas ca se resoud pas avec un mail qui dit le petit fil bleu sur le jaune le rouge su r... tiger
Hors ligne Inscrit le 24 décembre 2005
Publié le 24 janvier 2007 - #377750 -
Salut,
je demandais juste une ou 2 explications basic concernant l'alarme (car je suis un novice:?)je me doute bien que mon probleme ne se resoudra pas à coup de mail mais comme tu dis dans ta signature "de l'entraide vient la solution"