Publié le 13 mai 2010 - #1076390 -
Re: dysonctionnement de la pression d huile
Bonjour,
J'ai une golf V 1.9l TDI 105 de 2004 et j'ai exactement le meme problème que toi: huile+systeme d'echapement
je suis déjà allée deux fois chez VW concernant le voyant "système d'échappement atelier maintenant". La première fois, ce serait des rongeurs qui s'en serait pris à mes durites et la seconde fois VW m'a changé mon débimetre et mon contacteur de pression. heureusement les dernières réparations sont passées sous garantie mais j'ai de nouveau le voyant qui se rallume, cela n'en fini plus. De plus, aujourd'hui sur l'autoroute mon voyant d'huile s'est allumé!!! dans chaque cas s'en résulte une perte de puissance phénoménale!!!
j'ai RDV mardi 18mai chez VW. j'espere en avoir fini une bonne fois pour toutes avec les réparations!!!
merci de se transmettre toute information dès que possible.
Publié le 13 mai 2010 - #1076394 -
Re: dysonctionnement de la pression d huile
Bonjour,
J'ai une golf V 1.9l TDI 105 de 2004 et j'ai exactement le meme problème que toi: huile+systeme d'echapement je suis déjà allée deux fois chez VW concernant le voyant "système d'échappement atelier maintenant". La première fois, ce serait des rongeurs qui s'en serait pris à mes durites et la seconde fois VW m'a changé mon débimetre et mon contacteur de pression. heureusement les dernières réparations sont passées sous garantie mais j'ai de nouveau le voyant qui se rallume, cela n'en fini plus. De plus, aujourd'hui sur l'autoroute mon voyant d'huile s'est allumé!!! j'ai RDV mardi 18mai chez VW. j'espere en avoir fini une bonne fois pour toutes avec les réparations!!! merci de se transmettre toute information dès que possible. Aurélie