Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tous5
Nouveau membre

Inscrit le 5 mai 2010 
Publié le 5 mai 2010 - #1071482 - dysonctionnement de la pression d huile

bonjour
ma golf 5 tdi 90 affiche dysfonctionnement de la pression d'huile et systeme d echapement atelier

Volkswagen Golf V 1.9 TDI90 Confort 5p de 2006

Orélie
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2010 
Publié le 13 mai 2010 - #1076390 - Re: dysonctionnement de la pression d huile

Bonjour,

J'ai une golf V 1.9l TDI 105 de 2004 et j'ai exactement le meme problème que toi: huile+systeme d'echapement
je suis déjà allée deux fois chez VW concernant le voyant "système d'échappement atelier maintenant". La première fois, ce serait des rongeurs qui s'en serait pris à mes durites et la seconde fois VW m'a changé mon débimetre et mon contacteur de pression. heureusement les dernières réparations sont passées sous garantie mais j'ai de nouveau le voyant qui se rallume, cela n'en fini plus. De plus, aujourd'hui sur l'autoroute mon voyant d'huile s'est allumé!!! dans chaque cas s'en résulte une perte de puissance phénoménale!!!
j'ai RDV mardi 18mai chez VW. j'espere en avoir fini une bonne fois pour toutes avec les réparations!!!
merci de se transmettre toute information dès que possible.

Orélie
Nouveau membre

Inscrit le 13 mai 2010 
Publié le 13 mai 2010 - #1076394 - Re: dysonctionnement de la pression d huile

Bonjour,

J'ai une golf V 1.9l TDI 105 de 2004 et j'ai exactement le meme problème que toi: huile+systeme d'echapement
je suis déjà allée deux fois chez VW concernant le voyant "système d'échappement atelier maintenant". La première fois, ce serait des rongeurs qui s'en serait pris à mes durites et la seconde fois VW m'a changé mon débimetre et mon contacteur de pression. heureusement les dernières réparations sont passées sous garantie mais j'ai de nouveau le voyant qui se rallume, cela n'en fini plus. De plus, aujourd'hui sur l'autoroute mon voyant d'huile s'est allumé!!!
j'ai RDV mardi 18mai chez VW. j'espere en avoir fini une bonne fois pour toutes avec les réparations!!!
merci de se transmettre toute information dès que possible.
Aurélie

jep
Apprenti pilote

Lieu: VERDUN 
Inscrit le 4 mai 2010 
Ma voiture Renault Laguna II 1.9 dCi110 Impulsion 2004
Publié le 14 mai 2010 - #1076416 - Re: dysonctionnement de la pression d huile

Bonjour,

Est ce que votre vos véhicules sont équipés de filtres à particules ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto